Forums GAMERGEN
Street Fighter IV: Cammy en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-
EvilGost
Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Street Fighter IV: Cammy en images
Chris pourrait être aussi dans SFIV vu comment il l'ont tailler dans RE5...
-
Revolver Ocelot
Gamer Hardcore
Moins musclée en Artwork que dans le jeu, notre belle Cammy ^^ J4espère que son jeu de jambe est toujours aussi dévastateur
J'ai hâte d'essayer ça!
J'ai hâte d'essayer ça!
-
Titiks
Gamer Argent
Se jeu je le prend direct il est trop beau surtout la belle Cammy j'espère qu'il va être super vue comment il se défonce pour que se jeu soit parfais.
-
BladeRider
Gamer Pro
- Prénom: Alessandro
- Pays: Belgique
moi je vais m'engager dans l'armée direct
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
que ce soit avec mlle cammy ou les autres personnages ; il s'annonce toujours aussi grandiose ce SF 4!!plus qu'un mois et demi a attendre le mois de février s'annonce torride!! merci pour la news!
la sagacité elargit l'horizon,et le savoir est pouvoir!! donc soyons aussi large d'esprit que notre imagination!Tv Lcd HD 1080p+Ps3 40Go+Mgs4,DMC4,Soulcalibur4,GTA4,RRacer7,H.Sword,LostPlanet,Jericho,Uncharted,AssassinCreed ;;Psp&+10jeux&1MotoER6F!!
-
CtheCrow
Gamer Pro
franchement, les preview, a part deux trois trucs, ne présage que du boooon!
-
EvilGost
Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
En même temps sa fait pitié de jouer a un jeux de combats sur pc tu veux jouer avec ton pote vous êtes a 2 sur un clavier mdr ou bien tu achètes 2 manettes ( 170 le jeux ?)pourjouer devant un écran 19 pouces sur des chaises inconfortables pour moi le pc n'est pas une console on y joues seul ou en online pas du tout la même ambiance que jouer dans le salon ou devant un bonne vieille borne d'arcade
Si je n'avais pas la PS3 je l'aurais acheté rien que pour ce jeu ^^ malgré le fait que j'ai un pc
Tchuss
Si je n'avais pas la PS3 je l'aurais acheté rien que pour ce jeu ^^ malgré le fait que j'ai un pc
Tchuss
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas
Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
8 messages
• Page 1 sur 1