Forums GAMERGEN
Street Fighter IV: Capcom silencieux sur le prochain patch
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tony68600 le 04 Mar 2009, 12:38, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Street Fighter IV: Capcom silencieux sur le prochain patch
prendre son mal en patience, je crois que ça devrait être la devise de capcom... 

En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama

-
cR4p0 Gamer Hardcore
Je pense que tas raison
-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Du moment que ca arrive c'est bon!!
Qu'est ce que c'est que cette vidéo??
Qu'est ce que c'est que cette vidéo??
PS3 ID: ptijules
-
ptijules Gamer Maitre
Inquiétant, ce sont des fonctions attendues du jeu.
La vidéo illustre le problème des combos en boucle effectués par une masse de Ken (majoritairement) en ligne, débouchant sur des combats à sens uniques, car il n'y a plus pour l'opposant qu'à poser la manette et attendre.
Façon de jouer qui conduit à l'abandon pur et simple du Online par énormément de joueurs dégoûtés de cette pratique.
J'attends de pieds ferme le mode Salon et Replay !
J'espère que Capcom ne fera pas faux bond...
La vidéo illustre le problème des combos en boucle effectués par une masse de Ken (majoritairement) en ligne, débouchant sur des combats à sens uniques, car il n'y a plus pour l'opposant qu'à poser la manette et attendre.
Façon de jouer qui conduit à l'abandon pur et simple du Online par énormément de joueurs dégoûtés de cette pratique.
J'attends de pieds ferme le mode Salon et Replay !
J'espère que Capcom ne fera pas faux bond...

-
Titiks Gamer Argent
Comme dans de nombreux cas,
C'est W & S
C'est W & S
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
Re : Re : Street Fighter IV: Capcom silencieux sur le prochain patch
efde71 Wrote:Comme dans de nombreux cas,
C'est W & S
avec capcom tu peut wait longtemps avant de pouvoir see.
c'est ça le problème

-
nojia Gamer Bronze
combo infinis?!!!!
lol tu as 36facons de le contrer ne serait ce qu'avec un light punch!!!!!!ou une SA
en fait vous etes pas tres doués voila tt
le patch ne servira seulement qu'a ameliorer le flux online(pb pour trouver des connxions vertes
) et pt etre ms ca reste a voir l'apparition de nouveaux persos a savoir thawk dj evilryu )
entrainez vs les poss st enormes
lol tu as 36facons de le contrer ne serait ce qu'avec un light punch!!!!!!ou une SA
en fait vous etes pas tres doués voila tt

le patch ne servira seulement qu'a ameliorer le flux online(pb pour trouver des connxions vertes

entrainez vs les poss st enormes

-
fluck Gamer Pro
J'avais encore jamais entendu parler de ces combos infinis, mais si on recule ou on fait un saut au bon moment il ce voit annulé nan ?
Bref on verra quand ce patch sortira peut être l'année prochaine lol
Bref on verra quand ce patch sortira peut être l'année prochaine lol
-
littleclash_1
Non, justement, ces combos sont possible parce qu'ils sont réalisés pile au moment entre le personnage qui se relève et le moment ou on en reprend le contrôle. Pensez-vous qu'un patch verrait le jour pour ça si c'était juste évitable avec un saut ou un uppercut...? Enfin, quand vous y serez confronté, vous comprendrez mieux.

-
Titiks Gamer Argent
je pense que pour éviter les combo infinies il faut éviter les murs mais je pense aussi que la jauge ultra peut nous sauver ou alors une focus attaque. À essayer car j'ai pas encore le jeu
-
Katsuo Gamer Maitre
- Prénom: Tony
j'allais dire pareil avec un focus peut etre moyen d'esquiver même si il nous prend au moment de se relever ou un shoryuken mais pas tout les perso l'on
enfin moi j'ai plus vu des gens faire la meme attake ( avec guile le mec t"attend et kan tu t'approche te fais son coup retourner a chaque fois alors sa donne lieu a hadokken contre sonic boom ou sa vieille retourner ... combat passionnant )
enfin moi j'ai plus vu des gens faire la meme attake ( avec guile le mec t"attend et kan tu t'approche te fais son coup retourner a chaque fois alors sa donne lieu a hadokken contre sonic boom ou sa vieille retourner ... combat passionnant )
-
omike83 Gamer Maitre
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2