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Street Fighter IV: Capcom silencieux sur le prochain patch
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Re : Street Fighter IV: Capcom silencieux sur le prochain patch
Ils frappent avant qu'on récupère l'accès aux commande, donc même l'ultra ne passe pas (à moins de l'entrer à la micro-seconde près... peut-être).
Le focus ne fonctionne pas, car il encaisse bien un coup, mais pas plus... hors le principe d'un combo...
Enfin, bon, tout ça pour dire qu'on attend de Capcom qu'il honore ses engagements au plus vite, car le Championship et le Replay ont été des arguments de vente du jeu, si ils sont implantés dans 1 an...
J'ai l'impression que le jeu est sorti un peu vite... Une semaine après son achat, premier chat pour améliorer le Online (?) et ajouter le chat vocal...
Le focus ne fonctionne pas, car il encaisse bien un coup, mais pas plus... hors le principe d'un combo...
Enfin, bon, tout ça pour dire qu'on attend de Capcom qu'il honore ses engagements au plus vite, car le Championship et le Replay ont été des arguments de vente du jeu, si ils sont implantés dans 1 an...
J'ai l'impression que le jeu est sorti un peu vite... Une semaine après son achat, premier chat pour améliorer le Online (?) et ajouter le chat vocal...




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Titiks Gamer Argent
- Messages: 2560
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- Localisation: Belgique
Re : Street Fighter IV: Capcom silencieux sur le prochain patch
Corriger les bugs de combos infini ? Euh que ce sois dans street fighter, king of fighter, guilty gear X ou encore Hokuto no ken( pour ne cité que eux ) la possibilité d'effectué des combos infini en utilisant les wall combo a toujours été possible, je ne vois pas en quoi c'est un bug ^^ , a moin qu'un glich empèche le joueur de pouvoir se défendre . C'est un jeu de baston old school je vous rappel, ils resterons surement les meilleurs jeu de baton justement a cause de cette prise ne main qu'il ont grace a la 2D ( et oui la 3D et je trouve catastrophique pour ce genre de jeu =p )
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Arkh Gamer Bronze
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Re : Re : Street Fighter IV: Capcom silencieux sur le prochain patch
Titiks Wrote:
La vidéo illustre le problème des combos en boucle effectués par une masse de Ken (majoritairement) en ligne, débouchant sur des combats à sens uniques, car il n'y a plus pour l'opposant qu'à poser la manette et attendre.
Façon de jouer qui conduit à l'abandon pur et simple du Online par énormément de joueurs dégoûtés de cette pratique.
Désolé de te l'apprendre mais tu as raté l'occasion de l'attaquer une fois de plus. En effet, Ken ne possède pas d'infinite combo.
Au passage, je pense très sincèrement que casser du sucre sur Ken tout les trois posts ne t'apportera pas grand chose à par peut-être te réconforter dans l'idée que ce perso est le diable, noobish et pas fair-play (ce qui est absolument faux d'ailleurs) et que la raison pour laquelle tu te fais poutrer sur le online est que d'autre joueurs l'utilisent.
Je trouve vraiment dommage de réduire l'image de ce personnage à celle qu'une masse de débutants te montre. Mais bon, c'est toujours une bonne excuse pour ne pas prendre sur soit après une bonne rouste. =)
[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]즐거운 성탄절 되세요...[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]
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Koon_1 Gamer Maitre
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Re : Re : Street Fighter IV: Capcom silencieux sur le prochain patch
Arkh Wrote:Corriger les bugs de combos infini ? Euh que ce sois dans street fighter, king of fighter, guilty gear X ou encore Hokuto no ken( pour ne cité que eux ) la possibilité d'effectué des combos infini en utilisant les wall combo a toujours été possible, je ne vois pas en quoi c'est un bug ^^ , a moin qu'un glich empèche le joueur de pouvoir se défendre . C'est un jeu de baston old school je vous rappel, ils resterons surement les meilleurs jeu de baton justement a cause de cette prise ne main qu'il ont grace a la 2D ( et oui la 3D et je trouve catastrophique pour ce genre de jeu =p )
hokuto no ken woaw quel reference videoludique et surtout quel culture du jeux video j'espère pour toi que tu la dl parce que sinon t'es le number one ensuite j'ai vu quelque combo infini dans les dbz et je sait que des fois on peut vrement rien faire et dans street il est possible que tu ne puisse rien faire avec tout les japonais qui exploitent les bug des jeux tellement il les ponce mais je pense que tu peut avoir une chance si ton perso tombe a terre
si il te garde en l'air sans tomber alor dans se cas la ton excuse est valable
voila maintenant je prendrai ryu lol dommage j'aimer bien la special de ken -_-
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omike83 Gamer Maitre
- Messages: 267
- Inscription: 14 Juin 2009, 13:42
Re : Street Fighter IV: Capcom silencieux sur le prochain patch
un patch .... avec de nouveau personnage alors ? ( on peux rêver ... ou plutôt "payer" )Oui car je trouve que question , perso jouable c'est limite . Tient sa me donne envie d'aller sur alpha 3 
Personnellement je ne ressens nullement le besoin d'un patch , jusqu'à présent le jeux ne ma pas fait défaut . Mais cela et toujours bon a prendre .

Personnellement je ne ressens nullement le besoin d'un patch , jusqu'à présent le jeux ne ma pas fait défaut . Mais cela et toujours bon a prendre .
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angu Gamer Pro
- Messages: 122
- Inscription: 10 Fév 2008, 13:02
Re : Street Fighter IV: Capcom silencieux sur le prochain patch
Koon Wrote:Désolé de te l'apprendre mais tu as raté l'occasion de l'attaquer une fois de plus. En effet, Ken ne possède pas d'infinite combo.
Au passage, je pense très sincèrement que casser du sucre sur Ken tout les trois posts ne t'apportera pas grand chose à par peut-être te réconforter dans l'idée que ce perso est le diable, noobish et pas fair-play (ce qui est absolument faux d'ailleurs) et que la raison pour laquelle tu te fais poutrer sur le online est que d'autre joueurs l'utilisent.
Je trouve vraiment dommage de réduire l'image de ce personnage à celle qu'une masse de débutants te montre. Mais bon, c'est toujours une bonne excuse pour ne pas prendre sur soit après une bonne rouste. =)
Hum j'exagère sans doute tu as raison (pas dans le fait de n'affronter que lui en match de classement, ça devient un peu lourd à force, mais je me prends de moins en moins de "rouste" de sa part, étant donné qu'ils ne font qu'enchainer les hado pour te faire sauter, et le shoryuken pour l'atterissage, idem avec Akuma et ses hado en saut - au passage, pourquoi ne voit-on pas tant de Ryu?).
Je prenais ma propre expérience en Online (où Ken est majoritairement représenté, ma femme me voyant jouer et ne connaissant pas SF m'a même demandé sérieusement si il n'y avait qu'un seul adversaire dans ce jeu qui semblait répétitif).
(MP à Koon pour la suite ^^)




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Titiks Gamer Argent
- Messages: 2560
- Inscription: 27 Déc 2008, 10:28
- Localisation: Belgique
Re : Street Fighter IV: Capcom silencieux sur le prochain patch
c'est vrai que les ryu akuma et ken sont les adversaires qu'on rencontre le plus souvent en ligne
pour les mecs relous qui envoie que des boules de feu ya un truc sympa à faire avec vega c'est appuyer sur les 3 coups poings en meme temps il fait une reloulade qui évite les boules apres une petite provocation effet garantie le mec arrete et le combat se deroule normalement
pour les combos infinis je sais pas j'ai pas encore affronter de gars qui me faisait ce coup la essayer coup pied leger coup poing leger ou de se baisser et de frapper
pour les mecs relous qui envoie que des boules de feu ya un truc sympa à faire avec vega c'est appuyer sur les 3 coups poings en meme temps il fait une reloulade qui évite les boules apres une petite provocation effet garantie le mec arrete et le combat se deroule normalement
pour les combos infinis je sais pas j'ai pas encore affronter de gars qui me faisait ce coup la essayer coup pied leger coup poing leger ou de se baisser et de frapper
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SubScorpion Gamer du Dimanche
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