Forums GAMERGEN
Street Fighter IV: des serveurs mondiaux et une exclusivité PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La base de 360 au USA est beaucoup trop importante comparé à la PS3. C'est pas une edition collector où un pack qui va changé la donne.
La base de 360 au USA est beaucoup trop importante comparé à la PS3. C'est pas une edition collector où un pack qui va changé la donne.
-
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Re : Re : Street Fighter IV: des serveurs mondiaux et une exclusivité PS3
chronoss2 Wrote:pouvez vous m'expliquer une chose ? pourquoi ils mettent du contenu exclu sur une version et pas sur une autre ?
Rien à voir, si tu lis bien la news, tu sauras que Capcom a rendu les vidéos exclu à la PS3 simplement parce que le BluRay le permet et non le DVD...

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Street Fighter IV: des serveurs mondiaux et une exclusivité PS3
Magnifique, je suis content d'avoir une ps3 pour une fois.
-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
na na na nère la 360 a pas les vidéos :D
Et puis de toute façon les joueurs pourront les acheter plus tard, si c 'est possible.
Et puis de toute façon les joueurs pourront les acheter plus tard, si c 'est possible.
-
Steampunk Gamer du Dimanche
"Si vous vous connaître la fameuse exclusivité dont bénéficiera la version PS3 du jeu, et savoir ce qu'il résultera de ces serveurs mondiaux, cliquez sur suite..."
Il n'y a pas une petite faute?
Sinon bonne new pour les fans de street fighter
Il n'y a pas une petite faute?
Sinon bonne new pour les fans de street fighter

-
oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
Re : Re : Re : Street Fighter IV: des serveurs mondiaux et une exclusivité PS3
EvilGost Wrote:Rien à voir, si tu lis bien la news, tu sauras que Capcom a rendu les vidéos exclu à la PS3 simplement parce que le BluRay le permet et non le DVD...
j'y crois pas une seconde.. c'est pas pour une question de place car plein de jeux d'aventure et autre tiennent sur une galette double couche.
ou alors ils auraient pu le faire sur un 2ème DVD
-
chronoss2 Gamer Or
Re : Re : Re : Re : Street Fighter IV: des serveurs mondiaux et une exclusivité PS3
chronoss2 Wrote:j'y crois pas une seconde.. c'est pas pour une question de place car plein de jeux d'aventure et autre tiennent sur une galette double couche.
+1, mais bon m'en fous un peu vu que pour les jeux de baston je prends la version PS3
-
Anonyme_30
Cette vidéo, cette vidéo, cette vidéoooooooooooooo ! Wouhou je m'y vois déjà à passé des nuits blanches sur ce jeu =)
J'ai vraiment bien fait de le préco sur Amazon.co.uk ^^
Ryuuuuuuuuuuuuuu :D
J'ai vraiment bien fait de le préco sur Amazon.co.uk ^^
Ryuuuuuuuuuuuuuu :D
-
MonsieurKaZe Gamer Maitre
oui oui c la grande classe 
moi je veu jouer avec VEGA

moi je veu jouer avec VEGA
-
babe_1
J'ai pas trop compris est ce que on poura jouer avec les amis qu'on a dans la PS3
-
mat_99 Gamer du Dimanche
mat_99 Wrote:J'ai pas trop compris est ce que on pourras jouer avec les amis qu'on a dans la PS3
bah si il ont le jeux oui c comme pour tous mais la si tu a des ami etrangé (américain japonais) ba la tu poura jouer ac eux ou si tou simplement tu veu tester ton niveau face aux expert que sont les japonnais
-
babe_1
Re : Re : Re : Re : Street Fighter IV: des serveurs mondiaux et une exclusivité PS3
chronoss2 Wrote:j'y crois pas une seconde.. c'est pas pour une question de place car plein de jeux d'aventure et autre tiennent sur une galette double couche.
Je sais pas, mais on va dire qu'une vidéo intro fait entre 200 et 300 mo fois le nombre de perso = pas mal de Go en plus .
Car je vois pas pourquoi, il ferait un truc exclu à la ps3 (gratuit) sachant qu'il peuvent le faire sur 360

Enfin tant mieux vu que je le prends sur PS3

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3