Forums GAMERGEN
Street Fighter IV: des serveurs mondiaux et une exclusivité PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

chronoss2 Wrote:pouvez vous m'expliquer une chose ? pourquoi ils mettent du contenu exclu sur une version et pas sur une autre ? si c'est pour inciter les gens à acheter toute une console pour ça , ça me fait bien rire..
un jeu comme SF se vendra certainement plus sur PS3 car ceux qui ont acheté un 360, c'est pas pour ce genre de jeu
j'ai un ami qui avait importé une DS collector+Zelda des USA et le pauvre a payé des frais de douane.. comment on sait si on les paye ou pas ?
bah c'est annoncé dans la news, la bobox sont des dvd , la ps3 des blu ray donc plus de place sur notre cher PS3^^
en tout cas ce jeu va surement finir chez moi et refaire quelques parti de ce jeu mythique ^^
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Re : Re : Street Fighter IV: des serveurs mondiaux et une exclusivité PS3
Monsieur KaZe Wrote:Cette vidéo, cette vidéo, cette vidéoooooooooooooo ! Wouhou je m'y vois déjà à passé des nuits blanches sur ce jeu =)
J'ai vraiment bien fait de le préco sur Amazon.co.uk ^^
Ryuuuuuuuuuuuuuu :D
Tu m'étonnes nuit blanche assuré ... enfin un bon jeu de combat ou je pourrai crié de toute mes forces HADOOOOOOOOOOOKKKKKKENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :D C'est autre chose qu'un coup de baton ...>_<
J'attends qu'une chose pour commender le collector c'est qu'ils définissent si le Blu-ray contient la langue française !
Sinon pour le trailer, comme d'hab je vais dire (je sais tout le monde le dit mais bon...) que je ne supporte vraiment pas les voix américaine c'est pas dans l'ambiance je trouve ... A part Rufus, je trouve tous les nouveaux persos bien ^^
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
Re : Street Fighter IV: des serveurs mondiaux et une exclusivité PS3
Par exemple jouer avec un cousin qui a le même jeu et qui est dans mes amis je pourrait jouer avec lui ? Parce que je pense que c'est un serveur ou tu joue avec n'importe qui au hasard et on ne peut pas jouer avec les amis c'est ça ou pas ?
-
mat_99 Gamer du Dimanche

la sagacité elargit l'horizon,et le savoir est pouvoir!! donc soyons aussi large d'esprit que notre imagination!Tv Lcd HD 1080p+Ps3 40Go+Mgs4,DMC4,Soulcalibur4,GTA4,RRacer7,H.Sword,LostPlanet,Jericho,Uncharted,AssassinCreed ;;Psp&+10jeux&1MotoER6F!!
-
CtheCrow Gamer Pro
Pas de quoi s'affoler, les possesseurs de PS3 n'auront que des vidéos en plus... c'est rien!
Vous allez vous moquer : j'ai jamais joué à un street fighter de ma vie mais bon je ne suis pas spécialement attiré par les jeux de combat, je trouve ça un peu trop bourrin.
Vous allez vous moquer : j'ai jamais joué à un street fighter de ma vie mais bon je ne suis pas spécialement attiré par les jeux de combat, je trouve ça un peu trop bourrin.
-
Solidsnake_1_1
Solidsnake Wrote: je trouve ça un peu trop bourrin.
Au premier abord oui, mais pas quand tu cherches à être number one :p
Ca demande énorméééééééééééément de technique et d'entrainement, faut pas croire

Version PS3 pour moi, et en collector bien évidemment, en tant que FAN :p
-
Gutsu_1
Re : Re : Re : Street Fighter IV: des serveurs mondiaux et une exclusivité PS3
Gutsu Wrote:Au premier abord oui, mais pas quand tu cherches à être number one :p
Ca demande énorméééééééééééément de technique et d'entrainement, faut pas croire
Version PS3 pour moi, et en collector bien évidemment, en tant que FAN :p
Oui, il y a les combos que l'on peut faire qui nécessitent de l'entrainement mais bon je trouve ça quand même un peu bourrin mais ce n'est que mon avis et peut-être que justement je n'ai pas assez joué à des jeux de baston pour pouvoir m'en rendre compte...
La démo est disponible quand?
-
Solidsnake_1_1
Revolver Ocelot Wrote:Excellent, il manque plus à savoir si la version US ou UK contient le Français et il sera mien en import pour pas trop chère.
bien évidemment, maintenant tous les jeux contiennent la version FR
aux US pour les québécois (c'est devenu obligatoire apparemment)
et au UK car c'est la version européenne

mat_99 Wrote:Par exemple jouer avec un cousin qui a le même jeu et qui est dans mes amis je pourrait jouer avec lui ? Parce que je pense que c'est un serveur ou tu joue avec n'importe qui au hasard et on ne peut pas jouer avec les amis c'est ça ou pas ?
ça on le saura quand le jeu sortira

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Finalement je commande la version PS3 simple en import, et me prend Disgaea 3 par la même occasion. Le tout pour à peine un peu plus que SF4 collector européen seul 

-
Anonyme_30
Je veux pas jouer les rabats-joie mais je viens de lire un test de SFIV dans le magazine Gamepro du mois de mars (eh oui je l'ai en avance
). Le jeu est très bien noté (5/5) mais dans les points faibles, ils mentionnent les cinématiques en animé qui sont pour la plupart, plutôt nulles avec une histoire très simpliste, voire trop
Ya aussi certains voice overs qui sont complètement ratés, par exemple celui de Blanka
Alors bref, "niveau exclu PS3", c'est un peu ridicule, vu que les séquences en animé est un des points noirs principaux du jeu 

Ya aussi certains voice overs qui sont complètement ratés, par exemple celui de Blanka

-
IceTiger Gamer Argent
Ahahaha CA c'est exclu ! Ils l'a ramènent moins les Xboxiens hein ! Ils ont FF13, GTA et tout en même temps que nous mais nous on a les videos de présentation de SFIV ahaha
! Ah ils les entends plus là !
(Ironie Inside)
Hum hum, (redevenons sérieux) c'est pas des vidéos non ? Enfin je veux dire c'est pas des fichier .avi (ex) qu'ils nous balancent, c'est des cinématiques non (il y a une différece rassurez moi) ? Parce niveau poids ça fait une différence, et j'ai du mal a croire que le DVD soit blindé de chez blindé, enfin bon peut-être que le Blu-ray pourra nous servir a autre chose que regarder des films un jour
.

(Ironie Inside)
Hum hum, (redevenons sérieux) c'est pas des vidéos non ? Enfin je veux dire c'est pas des fichier .avi (ex) qu'ils nous balancent, c'est des cinématiques non (il y a une différece rassurez moi) ? Parce niveau poids ça fait une différence, et j'ai du mal a croire que le DVD soit blindé de chez blindé, enfin bon peut-être que le Blu-ray pourra nous servir a autre chose que regarder des films un jour

-
Gamespirit Ancien
Désolé de déterrer ce vieux post mais je me dois de réagir. Ce qu'il est annoncé dans la news c'est de la grosse connerie. J'ai revendu la version PS3 au profit de la version 360 (explication plus bas) et les cinématiques d'introduction sont bien présentes! Et qu'on ne vienne pas me parler de mise à jour, les cinématiques y étaient djéà avant (j'ai d'abord lancé le jeu sans me connecter).
En fait j'ai acheté 2 fightpad 360, car il m'aurait été impossible de racheter Dead Or Alive 4 sur PS3 étant donné que c'est une exclu 360. De plus je pourrai avoir facilement Yoda ET Dark Vador à Soul Calibur IV sur 360 (j'avais la version PS3 européenne donc pour avoir Yoda j'aurais du attendre...). Enfin, j'avais SSF2THD Remix sur 360 et Tekken 5 Dark Resurrection Online sur PS3. En sachant qu'une fois Tekken 6 sorti je ne jouerai plus à T5DRo, j'ai privilégié le Street Fighter. J'ajouterai que je compte acheter également Garou : Mark Of The Wolves prochainement, et d'autres jeux de baston et les avoir tous sur une seule console me permet de me contenter de deux fightpads uniquement.
En fait j'ai acheté 2 fightpad 360, car il m'aurait été impossible de racheter Dead Or Alive 4 sur PS3 étant donné que c'est une exclu 360. De plus je pourrai avoir facilement Yoda ET Dark Vador à Soul Calibur IV sur 360 (j'avais la version PS3 européenne donc pour avoir Yoda j'aurais du attendre...). Enfin, j'avais SSF2THD Remix sur 360 et Tekken 5 Dark Resurrection Online sur PS3. En sachant qu'une fois Tekken 6 sorti je ne jouerai plus à T5DRo, j'ai privilégié le Street Fighter. J'ajouterai que je compte acheter également Garou : Mark Of The Wolves prochainement, et d'autres jeux de baston et les avoir tous sur une seule console me permet de me contenter de deux fightpads uniquement.
-
Anonyme_30
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3