Forums GAMERGEN
Street Fighter IV: deux nouvelles vidéos de gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oui c'est ce que je disais plus haut mais si tu te bases que sur les vidéos pour comparer à dbz c'est pas bon car je te garantis que le gameplay des SF auxquels j'ai joué n'avait rien à voir et tu pouvais être mort en 5 secondes ! (Les matchs très marrants pour les gagnants et déjà moins pour les perdants...

-
xbrain
Re : Street Fighter IV: deux nouvelles vidéos de gameplay
Moi je l'attends aussi de pieds fermes!!! Par conter, janvier 2009... c'est beaucoup trop loin! Il a l'air pas mal avancé déjà, ça m'étonne d'avoir à attendre janvier quand même. It's incredibeeeul.
Moi je trouve moins technique que SoulCalibur.... dans SC j'ai l'impression de faire n'importe quoi alors que SF, j'ai tous mes réflexes de jeunesse. Les boules de feu, les hélico renversés, les prises.... etc...
Moi je trouve moins technique que SoulCalibur.... dans SC j'ai l'impression de faire n'importe quoi alors que SF, j'ai tous mes réflexes de jeunesse. Les boules de feu, les hélico renversés, les prises.... etc...
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
- Pays: France
Super ce jeu , chaque fois que je regarde des videos , ca me rappel l'ancien temps , que je jouais au tout premier 

-
warrior77 Gamer Pro
Re : Re : Street Fighter IV: deux nouvelles vidéos de gameplay
Phong Wrote:...Moi je trouve moins technique que SoulCalibur.... dans SC j'ai l'impression de faire n'importe quoi alors que SF, j'ai tous mes réflexes de jeunesse. Les boules de feu, les hélico renversés, les prises.... etc...
Tu ne voulais pas dire l'inverse ?!

-
xbrain
Il y aura un manga ou animé pour cette version de street fight en français biensur 

-
origami27 Gamer Averti
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3