Forums GAMERGEN
Street Fighter IV: deux nouvelles vidéos de gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Street Fighter IV: deux nouvelles vidéos de gameplay
Attention:
"Ryu"
Sinon, comme je l'avais dit dans une news que j'ai faite sur le jeu ( http://www.ps3gen.fr/forum/http://v2.ps ... 65#p219665 ), il était présent a l'E3 avec de nombreuses vidéos et sa date officielle de sortie a été annoncée par Capcom, c'est-à-dire le 31 Janvier 2009 sur PS3 et Xbox 360 =).
Merci tout de même pour la News, c'est un jeu que j'attends avec impatience
.
l'un opposant Ruy à Sagat
"Ryu"

Sinon, comme je l'avais dit dans une news que j'ai faite sur le jeu ( http://www.ps3gen.fr/forum/http://v2.ps ... 65#p219665 ), il était présent a l'E3 avec de nombreuses vidéos et sa date officielle de sortie a été annoncée par Capcom, c'est-à-dire le 31 Janvier 2009 sur PS3 et Xbox 360 =).
Merci tout de même pour la News, c'est un jeu que j'attends avec impatience

Dernière édition par shinohamaru le 11 Aoû 2008, 12:12, édité 1 fois.
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
J adore ces videos mais j aime pas la serie, trop technique pour moi 

-
Amaury M. Rédacteur
Tain vivement que celui-ci sorte 
Je l'attends avec impatience, c'est trop long d'attendre

Je l'attends avec impatience, c'est trop long d'attendre

-
Gutsu_1
Re : Re : Street Fighter IV: deux nouvelles vidéos de gameplay
Clint008 Wrote:J adore ces videos mais j aime pas la serie, trop technique pour moi
Bah justement, SF4 reprend les bases du Gameplay de Street Fighter 2... D'après Yoshinori Ono c'est un épisode surtout fait pour initier les néophytes à la saga, donc attends toi à un truc assez accessible et à la fois technique (Pas autant qu'un Third Strike, mais tout de même )

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
Ryutsuna Wrote:c'est-à-dire le 31 Janvier 2009 sur PS3 et Xbox 360 =).
Oui, il a été annoncé à l'E3 pour sortir le 31 janvier 2009, mais aucun communiqué n'a encore confirmé cette annonce, donc on reste encore dans l'incertitude. Et sinon, merci pour "Ryu", le lundi, c'est dur... :p

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
Déjà vu ces vidéos mais que est ce que c est bon de les revoir étant grand tordu de cette série et des tournoi a cet effigie malgré un début sceptique la je n ai plus de doutes ça va être mon nouveau messie avec un mode online que j espère a la hauteur.Capcom montrer nous gouki please!! Pour me rassurer.Si il y a des gens qui dose un peu street envoyer moi votre ID.
A vos shoryuken!!!
A vos shoryuken!!!

-
LIRAKI Gamer Pro
Je l'attend avec impatience ce jeu !!
Pouvoir enfin retrouvé les parties entre amis et les " Ayouken " !!
Le doux son de mon enfance !

Pourquoi être le deuxième quand on peut être le premier ??

-
Jwd68 Gamer Maitre
LIRAKI Wrote:Déjà vu ces vidéos mais que est ce que c est bon de les revoir étant grand tordu de cette série et des tournoi a cet effigie malgré un début sceptique la je n ai plus de doutes ça va être mon nouveau messie avec un mode online que j espère a la hauteur.Capcom montrer nous gouki please!! Pour me rassurer.Si il y a des gens qui dose un peu street envoyer moi votre ID.
A vos shoryuken!!!
Pour moi aussi il va être le messie xD.
Pareil un peu sceptique au début, mais au fur à mesure des trailers (surtout ceux en HD qui explosent les mirettes), je suis devenu de plus en plus accro xD.
Enfin même si c'est un peu tôt, tu peux toujours me rajouter

EvilGost Wrote:Oui, il a été annoncé à l'E3 pour sortir le 31 janvier 2009, mais aucun communiqué n'a encore confirmé cette annonce, donc on reste encore dans l'incertitude. Et sinon, merci pour "Ryu", le lundi, c'est dur... :p
Pas de Soucis

jwd68 Wrote:Je l'attend avec impatience ce jeu !!
Pareil, quand j'étais gosse je comprenais toujours "Ayoouken" ou "Ayoukette!"

On donnait des noms aux techniques : "Haha jvais te faire "l'hélicoptère !!" xDD
Nostalgie

Dernière édition par shinohamaru le 11 Aoû 2008, 12:30, édité 1 fois.

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
graphiquement, il est joli, y'a rien a dire, mais je sais pas, c'est moi ou y'a 4-5 couops par perso ? ... ou alors, c'est les joueurs qui font ca, mais honnetement, il m'attire pas du tout, on dirait que ca va etre ultra-répétitif ... beuh ...
-
caf Gamer Bronze
caf Wrote:graphiquement, il est joli, y'a rien a dire, mais je sais pas, c'est moi ou y'a 4-5 couops par perso ? ... ou alors, c'est les joueurs qui font ca, mais honnetement, il m'attire pas du tout, on dirait que ca va etre ultra-répétitif ... beuh ...
Ah non, je te rassure caf, en tant que grand joueur de la série, là ils jouent vraiment comme des nazes -___-...
Je te conseille de regarder le Trailer de l'E3 (qui montre beaucouuup plus de choses niveau gameplay) et le Trailer "Vengeance", ils sont tous les deux dans la news de membre que j'ai faite... j'ai mis le lien plus haut

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
j suis d accord avec ryutsuna les mec joue très simpliste le potentiel d un street fighter n est plus a remettre en cause surtout celui la c'est un concentrer de ce qui savent faire le pariying focus attak (exceed) combo de base et super combo. Je sais pas si vous avez remarquer la barre de combo commence en ex et fini en super combo.C est peut etre pour les focus ??

-
LIRAKI Gamer Pro
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3