Forums GAMERGEN
Street Fighter IV: deux nouvelles vidéos de gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

meme si je peux tout a fait comprendre que il y ai des fans
meme si je peux tout a fait comprendre que il y ai des fans

-
caf Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Street Fighter IV: deux nouvelles vidéos de gameplay
N'empêche que ça me fait mal de voir Ken se faire mettre minable par "gras-du-bide-qu'a-rien-à-faire-dans-cet-opus", enfin il en faut pour tous les goûts et puis l'avantage c'est que ça apporte un stage de plus 

-
megaloute Gamer Bronze
La 2D est morte
Enfin pas grave, sortont la néo géo !!!

-
origami27 Gamer Averti
Pas mal,ils ont réussit a garder l ambiance j ai adorer la série moi mes je sais pas si je vais dépencer +de 50€ pour sa 

-
Wii003
Faute du business actuel la 2d viendra a mourir
a par les reedition en HD et les kof sortiront toujour je pense en 2d mais bon ma neo geo est toujour brancher!!
et j avoue ken master se faire mettre minable par rufus c'est irritant 

-
LIRAKI Gamer Pro
Re : Re : Street Fighter IV: deux nouvelles vidéos de gameplay
origami27 Wrote:La 2D est morte![]()
Le traitement sprite oui, mais pas la 2D en tant que telle, regarde, ils ne se battent pas sur la profondeur. Et pour les sprites, il y a la version SF2HD qui devrait sortir un jour entre maintenant et l'année 2014.
mais la néo-géo, rhaaaaaaaaaaaa ça c'était une pure console (toujours d'ailleurs) on en trouve parfois sur les brocantes pour une bouchée de pain et les cartouches qui vont bien avec (on évitera la version CD qui nous donnait l'occasion de mourir 40x avant de débuter un round

-
megaloute Gamer Bronze
J'attends ce jeu avec impatience ! Je joue encore SF Zero 3, et j'attends de voir ce que ce SF4 va donner 

-
Ames974 Gamer Maitre
j'aime pas trop les SF je trouve les déplacements bizarres et c'est trop chaud pour moi même si celui là est fait pour les néophytes
bref je connais beaucoup de fans mais je n'en fait pas partis et je me vois mal le payer 70€
bref je connais beaucoup de fans mais je n'en fait pas partis et je me vois mal le payer 70€

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Ryutsuna Wrote:Bah justement, SF4 reprend les bases du Gameplay de Street Fighter 2... D'après Yoshinori Ono c'est un épisode surtout fait pour initier les néophytes à la saga, donc attends toi à un truc assez accessible et à la fois technique (Pas autant qu'un Third Strike, mais tout de même )
Merci de l'info, du coup je vais peut etre le prendre d'ocase! Une démo est prévue?

-
Amaury M. Rédacteur
C'est moi ou les deux combats sont lents, on a l'impression que sa lag !! De mes souvenirs de la bonne époque SF, on pouvait enchaîner beaucoup plus de coups notamment les coups rapides qu'on alternait avec des coups moyens ou forts qui étaient plus lents mais pas autant que dans la vidéo ! Mais là !! dans les deux combats je me sentais gêné par la lenteur des enchaînements !! 

-
xbrain
moi j'avais adoré les épisodes EX plus sur PSone donc un grand OUI à celui là meme si pour moi il n'a rien de révolutionnaire
le défaut que jtrouve à Street Fighter c'est qu'il rajoutent pas de nouveaux coups aux perso. et le jour où un Street Fighter sortira avec autre chose que les coups qu'on coné déjà, là je parlerai de révolution !! là apparement on en est encore loin !
le seul jeu de combat où on voit un différence très nette entre chaque épisode c'est Virtua Fighter
le défaut que jtrouve à Street Fighter c'est qu'il rajoutent pas de nouveaux coups aux perso. et le jour où un Street Fighter sortira avec autre chose que les coups qu'on coné déjà, là je parlerai de révolution !! là apparement on en est encore loin !
le seul jeu de combat où on voit un différence très nette entre chaque épisode c'est Virtua Fighter
-
chronoss2 Gamer Or
perso je trouve que le gameplay de ce jeu est très lent par rapport à un DBZ, dommage...
-
jeanjeanums_1 Gamer Pro
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3