Forums GAMERGEN
Street Fighter IV : La belle Rose se déchaîne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Re : Re : Re : Re : Re : Street Fighter IV : La belle Rose se déchaîne
FullMetalMangas Wrote:Merci quand même j'ai pas envie de payer le truc 75 euros pour au final pleurer parceque je comprend rien a l'anglais -_-
Surtout qu'on peut avoir STF4 tout seul pour 35 euros ....
35€ je suis pas sur hein, moi dans mes contacts ça annonce tout de même 57€.
Donc bon à choisir, j'ai pris la collector qui est à 72€ ^^.
-
KaiserInfini_1
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Street Fighter IV : La belle Rose se déchaîne
Kaiser Wrote:35€ je suis pas sur hein, moi dans mes contacts ça annonce tout de même 57€.
Donc bon à choisir, j'ai pris la collector qui est à 72€ ^^.
http://www.amazon.co.uk/Capcom-Street-F ... im_vg_h__4
Vive l'import ^^ D'ailleurs ton collector aussi sera d'import!
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
Re : Street Fighter IV : La belle Rose se déchaîne
J'ai mes raisons de prendre le moins possible de l'import :p.
Ici même si mon vendeur l'importe, ça me concerne pas, si le jeu merde je le renvois sans frais, si tu commandes sur internet, c'est tout de suite différent ^^.
Ici même si mon vendeur l'importe, ça me concerne pas, si le jeu merde je le renvois sans frais, si tu commandes sur internet, c'est tout de suite différent ^^.
-
KaiserInfini_1
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2