Forums GAMERGEN
Street Fighter IV: le mode championnat arrive la semaine prochaine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Un ratio de déconnexions sera mis en place et seule la version 360 permettra d'enregistrer les replay sur le HDD. Aussi, il semblerait que l'on puisse ajouter des commentaires sur les replay PS3.
Bref, affaire à suivre.
Un ratio de déconnexions sera mis en place et seule la version 360 permettra d'enregistrer les replay sur le HDD. Aussi, il semblerait que l'on puisse ajouter des commentaires sur les replay PS3.
Bref, affaire à suivre.
[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]즐거운 성탄절 되세요...[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]
-
Koon_1 Gamer Maitre
Re : Street Fighter IV: le mode championnat arrive la semaine prochaine
enfin!!!
moi je ne joue que des matchs non classés car ya trop de noobz spammers ou des akumas spammer(fireball en l'air)
ps; le boss est chaud c'est clair
les trophés ne servent a rien si ce n'est pour se la jouer( nolife c'est pas tres glorifiant lol)
moi je ne joue que des matchs non classés car ya trop de noobz spammers ou des akumas spammer(fireball en l'air)
ps; le boss est chaud c'est clair
les trophés ne servent a rien si ce n'est pour se la jouer( nolife c'est pas tres glorifiant lol)
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Avr 2009, 13:52, édité 1 fois.
-
fluck Gamer Pro
- Pays: France
Re : Re : Street Fighter IV: le mode championnat arrive la semaine prochaine
Koon Wrote:Bon, je tiens quand même à ajouter quelques précisions.
Bref, affaire à suivre.
Bien pour le ratio de déconnexions, mais seule la version Xboite permettra de faire les Replays? O_o
Quelle est la raison de cette injustice? D'où tiens-tu cette infamie, noble Koon?
Si on ne peut pas faire de Replays sur PS3, quel intérêt de rajouter des commentaires sur les vidéos ^^'
J'ai dû mal comprendre ton message....
Sinon, Le mode Championship ne comprend pas les Salons? Ben ... et les tournois alors...

@ Koon : bon sinon, t'es quand en ligne, pas moyen de te croiser en soirée, on n'est plus sur le même fuseau horaire ou quoi? XD

-
Titiks Gamer Argent
Re : Re : Re : Street Fighter IV: le mode championnat arrive la semaine prochaine
Je dois comprendre qu'il sera possible de les enregistrer en ligne, alors?Titiks Wrote:Si on ne peut pas faire de Replays sur PS3, quel intérêt de rajouter des commentaires sur les vidéos ^^'
-
Anonyme_30
ULTRA MEGA POWA COOL PUNCH!!! (= ← + ↓ + 3 x kick + punch + un cocktail + une chaise longue)
Bref, trop cool, depuis le temps que je l'attendais
Bref, trop cool, depuis le temps que je l'attendais

-
Chris Nerv Gamer Pro
- Pays: Suisse
Re : Re : Street Fighter IV: le mode championnat arrive la semaine prochaine
silver65 Wrote:C'est vrai titiks ce que tu dit,moi aussi j'en ai trop vu utilisé les meme attaque durant tout un match et c'est injouable.
Un gars prenais sagat et il fesais que des boule de feu de loin,impossible d'avancé avec mon akuma
Vivement que je recupere ma ps3 du sav pour que je puisse testé ce mode
Faut pas oublier la fameuse "Focus Attack" pour parer les hadoken et autres. Il suffit de presser la touche rapidement et cela un peu avant l'impact et ça donne ceci:
[img width=290 height=160]http://guidesmedia.teamxbox.com/guides/768984/images/streetf4_fei_long_001.jpg[/img]

-
Chris Nerv Gamer Pro
Pas bête, oui ^^
Certains personnages ont aussi des facilités pour les éviter (de très utilisés comme Akuma, Zanghief... mais d'autres moins comme Viper qui passe en dessous des boules). Je ne me sers pas assez de la Focus attaque... trop facilement esquivable, et de toute façon trop longue à charger...
Certains personnages ont aussi des facilités pour les éviter (de très utilisés comme Akuma, Zanghief... mais d'autres moins comme Viper qui passe en dessous des boules). Je ne me sers pas assez de la Focus attaque... trop facilement esquivable, et de toute façon trop longue à charger...

-
Titiks Gamer Argent
Re : Re : Re : Street Fighter IV: le mode championnat arrive la semaine prochaine
Titiks Wrote:Bien pour le ratio de déconnexions, mais seule la version Xboite permettra de faire les Replays? O_o
Quelle est la raison de cette injustice? D'où tiens-tu cette infamie, noble Koon?
Si si le replay sera bien disponible sur PS3. En revanche, le fait de le "sortir du jeu" sera réservé à la 360.
Source
Titiks Wrote:@ Koon : bon sinon, t'es quand en ligne, pas moyen de te croiser en soirée, on n'est plus sur le même fuseau horaire ou quoi? XD
J'y étais hier soir jusqu'à 1h00 environ. Cet aprèm aussi je pense, donc si on se croise...

Chris Nerv Wrote:Faut pas oublier la fameuse "Focus Attack" pour parer les hadoken et autres. Il suffit de presser la touche rapidement et cela un peu avant l'impact et ça donne ceci:
Avec le recovery de m** qu'offre le dash, la Focus Attack n'est pas sensé être employé contre un Sagat spammer (O.o le pléonasme ! ). Surtout qu'à chaque fireball bloquées de cette manière, la jauge de santé diminue virtuellement.. et vu la vitesse à laquelle Sagat balance, ça descend très vite et la probabilité de se faire cueillir augmente. Bref, la moindre erreur peut couter très chère.
[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]즐거운 성탄절 되세요...[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]
-
Koon_1 Gamer Maitre
trop bon ce mode championship ^^ avec mes 3400 point je suis bien parti ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Avr 2009, 15:08, édité 1 fois.
-
sayen01 Gamer Hardcore
- Prénom: Dany
- Pays: Belgique
Re : Re : Re : Re : Street Fighter IV: le mode championnat arrive la semaine prochaine
Koon Wrote:Avec le recovery de m** qu'offre le dash, la Focus Attack n'est pas sensé être employé contre un Sagat spammer (O.o le pléonasme ! ). Surtout qu'à chaque fireball bloquées de cette manière, la jauge de santé diminue virtuellement.. et vu la vitesse à laquelle Sagat balance, ça descend très vite et la probabilité de se faire cueillir augmente. Bref, la moindre erreur peut couter très chère.
C'est pas faux ce que tu dis

Maintenant, comme cela a été dit plus haut, et si l'on prend Akuma, M. Bison, Dhalsim, la téléportation est indispensable contre ce genre de froussard qui ne sait qu'enchaîner les boules de feu.
Enfin, Dhalsim peut éviter les boules de feu grâce à un coup spécial. C'est comme cela que le gagnant d'un tournoi au Japon avait battu ce cher Sagat (moyennant une excellente maîtrise des coups et autres de Dhalsim, j'en conviens).

-
Chris Nerv Gamer Pro
Re : Re : Re : Re : Street Fighter IV: le mode championnat arrive la semaine prochaine
Koon Wrote:Si si le replay sera bien disponible sur PS3. En revanche, le fait de le "sortir du jeu" sera réservé à la 360.
Gottferdom... pas moyen d'exporter où que ce soit... (youtube ou autre) quel intérêt alors? O_o

-
Titiks Gamer Argent
Bon bah vivement sa sortie ;=)
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze
- Pays: France
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3