Forums GAMERGEN
Street Fighter IV: les mêmes combattants pour tous
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Street Fighter IV: les mêmes combattants pour tous
Au moins ce sera pas comme SC IV, des persos exclusifs et puis au dernier moment, "ah ba nan tiens pour se faire des $ on va les mettres sur les Stores..."

-
Amaury M. Rédacteur
Ouais, on aura droit à Obiwan en train de faire des Hayuken (désolé pour l'ortho) 

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Re : Re : Street Fighter IV: les mêmes combattants pour tous
C'est normal de proposer les meme combattants pour toutes les consoles je trouve, perso qu'il y ait yoda ou dark vador dans SC4, je m'en fiche c'est pas ca qui va me faire choisir une ps3 ou xbox. Apres les gens qui ont la chance d'avoir les 2 consoles,ils choissisent peut etre leur jeu en fonction de l'exclu, peut etre apres reflexion...
-
Vanro Gamer Hardcore
Mouai... content qu'ils ne nous reservent pas Dan en exclu
, mais je suis contre cette pratique de proposé des personnages en téléchargement alors qu'ils auraient pu le metre sur la galette 

Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
Il auraient pû maintenir l'exclu... Dans le cas où Rufus était exclusif à la X360 

-
megaloute Gamer Bronze
Re : Re : Street Fighter IV: les mêmes combattants pour tous
Ashese93 Wrote:Mouai... content qu'ils ne nous reservent pas Dan en exclu, mais je suis contre cette pratique de proposé des personnages en téléchargement alors qu'ils auraient pu le metre sur la galette
Du autre coter sa aurait retardé le jeu puisque les personnages DL serrons surement fait après sa sortit
WII: zelda TWP, red steel, wii sport, mario galaxy aucune puce.
DS: DSTT
DS: DSTT
-
jeff3000 Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Francois
7 messages
• Page 1 sur 1