Forums GAMERGEN
Street Fighter IV: les premières vidéos de GamePlay!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'y ai joué des jeux incalculables su SNES franchement j'adorais, il est vrai que le jeu a l'air beau et rapide mais nous refaire un SF II avec de plus beaux graphismes c'est un peu du foutage de gueule non ?
Je ne sais pas, mais les développeurs de Capcom manquerait-il d'imagination ?
Edit: Ou bien qu'il l'appelle SF II Next gen la je comprendrai mieux mais pas SF 4
J'y ai joué des jeux incalculables su SNES franchement j'adorais, il est vrai que le jeu a l'air beau et rapide mais nous refaire un SF II avec de plus beaux graphismes c'est un peu du foutage de gueule non ?
Edit: Ou bien qu'il l'appelle SF II Next gen la je comprendrai mieux mais pas SF 4
-
Diagorn_1
Re : Re : Street Fighter IV: les premières vidéos de GamePlay!
Protoman_X Wrote:Comment il est Mocheeeeeeeeeeeee
la tronche de Ryu....Burk et Ken alors lui il me rappelle ma figurine de Musle Or
franchement j'aurai préféré un style manga pour les persos.....pffff
tu n'as surement jamais vue le manga street fighter II V car c'est le méme style graphique
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Diagorn Wrote:Pour moi c'est que cela ressemeble trop a du Street fighter II qui m'ennuie.
Non je pense pas qu'il se foutent de nous. Déja il ont fait un SF3 third strike au top. Et SF4 personne ne l'a testé. D'apres le site 1up.com, il y aurait encore des innovations techniques.
Les Kof n'ont pas changé depuis le 96 et personne ne se plaint! au contraire, ces 2 jeux (kof et sf) il ne faut pas qu'il change trop. Au risque de perdre leur fan!
-
bneto Gamer Maitre
- Pays: France
enelym1978 Wrote:On peut voir un autre trailer sur www.yamato-export.com Sur la page principale, faites un "refresh" ou passez la souris sur la video et clickez sur la piste suivante si c'est la video de GT5 Prologue. C'est assez sympa, mode graphie-étampes japonaises à la Okami
tu dormais ces derniers jours

moi perso j'aime pas trop ce jeu j'attend de voir j'espère que je pourrais le tester par contre ils peuvent pas montrer d'autres perso

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2