Forums GAMERGEN

Street Fighter IV: les premières vidéos de GamePlay!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Street Fighter IV: les premières vidéos de GamePlay!

Message non lupar Diagorn_1 » 30 Déc 2007, 12:27

Pour moi c'est que cela ressemeble trop a du Street fighter II qui m'ennuie.
J'y ai joué des jeux incalculables su SNES franchement j'adorais, il est vrai que le jeu a l'air beau et rapide mais nous refaire un SF II avec de plus beaux graphismes c'est un peu du foutage de gueule non ?
Je ne sais pas, mais les développeurs de Capcom manquerait-il d'imagination ?

Edit: Ou bien qu'il l'appelle SF II Next gen la je comprendrai mieux mais pas SF 4
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Re : Re : Street Fighter IV: les premières vidéos de GamePlay!

Message non lupar mopral110 » 30 Déc 2007, 15:18

Protoman_X Wrote:Comment il est Mocheeeeeeeeeeeee  :o

la tronche de Ryu....Burk et Ken alors lui il me rappelle ma figurine de Musle Or

franchement j'aurai préféré un style manga pour les persos.....pffff

tu n'as surement jamais vue le manga street fighter II V car c'est le méme style graphique
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Re : Re : Street Fighter IV: les premières vidéos de GamePlay!

Message non lupar bneto » 30 Déc 2007, 16:51

Diagorn Wrote:Pour moi c'est que cela ressemeble trop a du Street fighter II qui m'ennuie.
J'y ai joué des jeux incalculables su SNES franchement j'adorais, il est vrai que le jeu a l'air beau et rapide mais nous refaire un SF II avec de plus beaux graphismes c'est un peu du foutage de gueule non ?
Je ne sais pas, mais les développeurs de Capcom manquerait-il d'imagination ?

Edit: Ou bien qu'il l'appelle SF II Next gen la je comprendrai mieux mais pas SF 4

Non je pense pas qu'il se foutent de nous. Déja il ont fait un SF3 third strike au top. Et SF4 personne ne l'a testé. D'apres le site 1up.com, il y aurait encore des innovations techniques.
Les Kof n'ont pas changé depuis le 96 et personne ne se plaint! au contraire, ces 2 jeux (kof et sf) il ne faut pas qu'il change trop. Au risque de perdre leur fan!
bneto Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re : Re : Street Fighter IV: les premières vidéos de GamePlay!

Message non lupar Jonyjack » 30 Déc 2007, 18:12

enelym1978 Wrote:On peut voir un autre trailer sur www.yamato-export.com  Sur la page principale, faites un "refresh" ou passez la souris sur la video et clickez sur la piste suivante si c'est la video de GT5 Prologue. C'est assez sympa, mode graphie-étampes japonaises à la Okami

tu dormais ces derniers jours ??? ce trailer est déjà passé en news ::)

moi perso j'aime pas trop ce jeu j'attend de voir j'espère que je pourrais le tester par contre ils peuvent pas montrer d'autres perso ???
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news