Forums GAMERGEN
[TEST] Street Fighter IV
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Koon Wrote:On arrondit au point supérieur si tu préfères. Et puis pour être franc, la note finale on s'en fiche, puis-ce qu'elle est déterminée par les autres critères eux même notés sur 20. Donc tout dépend de ce que tu recherches principalement dans ce jeu. Si on va par là tu peux même mettre des coefficients sur les points qui t'intéressent.
Bref, tout ça pour dire qu'une note comme telle que celle-ci ce doit avant tout d'être interprétée.![]()
Sinon juste une chose, il est indiqué que Capcom prévoit de mettre à jour le onlline afin d'y ajouter un système de salon à plusieurs. D'où vient cette information ?
de capcom himself, ca avait été annoncé avant la sortie du jeu, bien que ca aurait pu etre intégré d'office...

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
-
tib Gamer Argent
Re : [TEST] Street Fighter IV
Jamais je n'ai acheté de jeu de combats neuf.
Mais je pense assurément me le prendre à bas prix d'ici quelques mois.
-
Genesis Gamer Or
Peut être pas le mime genre mais bon ça fait longtemps qu'on attendait un SF sur notre monolithe noire 
Excellent TEST
@ Genesis :
Tourne toi vers l'import

Excellent TEST

@ Genesis :
Tourne toi vers l'import

-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
Oui oui, ça peut être une alternative.Genius Wrote:Tourne toi vers l'import
Mais j'ai un budget serré pour Killzone 2 et Resident Evil 5.
-
Genesis Gamer Or
jvais faire mon test rapide il est beau, bien pensé..... il pique quelque idée de tekken pour le mode histoire avec le systeme des rivals et sinon . trop dure trop dure trop dure.... les débutant vont s'arraché les cheveux jeter leur manette par la fènetre, il est quasi injouable. dans le style je gagne quelque combat par coup de chance pour ensuite me prendre 20 branlé contre le même personnage..bref ce jeux est pas mal mais à cause d'une difficulté de jeux très mal gérer, mon jeux va retourner chez le revendeur de jeux
-
juju164 Gamer Maitre
Merci pour ce test...
pas sûre de l'acheter malgres tout...
pas sûre de l'acheter malgres tout...

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : Re : [TEST] Street Fighter IV
Genesis Wrote:Jamais je n'ai acheté de jeu de combats neuf.
moi si : Soulcalibur sur Dreamcast et Dead or Alive 2 sur Dreamcast également

ce sont 2 jeux inoubliables dans ma vie de GAMER. SF4 ne m'a pas mis une claque comme celle reçue à 'époque avec les deux que je viens de citer, mais c'est un excellent jeu de baston qui a su rallier le fun et la technique à la fois, et c'est ça que je recherche dans ce type de jeux
-
chronoss2 Gamer Or
Le chara-design est épouvantable...
-
Kangiten Gamer Pro
Re : Re : [TEST] Street Fighter IV
Kangiten Wrote:Le chara-design est épouvantable...
moi j'aime pas Blanka et Sagat ils sont mal faits je trouve
-
chronoss2 Gamer Or
En fait, c'est toute la ligne graphique que je trouve atroce, ce choix de faire ressembler les persos à des parodies en exagérant tous les traits.
-
Kangiten Gamer Pro
Franchement j'ai bien apprécier le test, chapeau a l'auteur.
Une très bonne description du titre ainsi que des détail qui en ferons bavé plus d'un ^^
Personnellement j'avais bien aime le street Ex+A, mais alors celui la Chapeau ^^
merci encore a l'autre :p
Une très bonne description du titre ainsi que des détail qui en ferons bavé plus d'un ^^
Personnellement j'avais bien aime le street Ex+A, mais alors celui la Chapeau ^^
merci encore a l'autre :p
-
Sheper Gamer Débutant
40 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4