Forums GAMERGEN
[TEST] Street Fighter IV
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iTouch V2 Jailbreak 2.2.1
PS3 40 GO: Version 2.60
iD PSN -> charboud
Bientot la Wii

PS3 40 GO: Version 2.60
iD PSN -> charboud
Bientot la Wii

-
charboud Gamer Averti
Re : [TEST] Street Fighter IV
Je précise à ceux qui ne veulent pas acheter le 2 HD Remix parce qu'il sort en même temps que le 4, qui les deux jeux valent le coup, ils sont assez différents 

-
Anonyme_30
Re : Re : [TEST] Street Fighter IV
Steve301187 Wrote:Je précise à ceux qui ne veulent pas acheter le 2 HD Remix parce qu'il sort en même temps que le 4, qui les deux jeux valent le coup, ils sont assez différents
Il est plus intéressant d'acheter le IV que le 2 HD remix.....
-
lim38 Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Re : Re : [TEST] Street Fighter IV
lim38 Wrote:Il est plus intéressant d'acheter le IV que le 2 HD remix.....
Ben ça dépend des goûts justement. Pour ceux qui n'aiment pas le nouveau design des personnages, il pourra prendre le HD Remix

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
- Pays: France
40 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4