Forums GAMERGEN
Street Fighter IV : un nouveau coffret et une multitude d'images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais je pense prendre XBlades
mais je pense prendre XBlades

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re : Street Fighter IV : un nouveau coffret et une multitude d'images
sans aucune hésitation je le prendrai y'aura pas de regret sa me rapèlera tellement de bons souvenir
j'ai soul calibur 4 et je trouve que ce jeu n'a pas d'âme je sais pas comment l'expliquer mais bon... capcom a mis le packet sur ce coffret dès que je peux je le réserve !!! taiyo

Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
Toutes facons, les graphismes seront plus beaux sur 360 
++

++
-
mdogg_1
Oh mon dieu !!!!
Vraiment magnifique ce coffret, il sera mien, dès le 1er jour de sa sortie !!!
Vraiment magnifique ce coffret, il sera mien, dès le 1er jour de sa sortie !!!
-
Gutsu_1
J'attends de voir les tests, pour voir si Street Fighter reste Street Fighter. Les différentes moutures après le légendaire "Street Fighter II" se ressemblaient toutes, se contentant de copier le 2, ou de lui ajouter du contenu...
Le box m'intéresse, même si je préfèrerai avoir une figurine de Viper plutôt que de Ryu XD (pas Chun-Li?
), mais j'ai peur d'être déçu par le jeu en lui-même... tiens est-il jouable en ligne? Si pas, il perd déjà beaucoup d'intérêt.
J'attends aussi le prix du box, il est annoncé 79,99$, ce qui fait approximativement 57€, mais bon... nous sommes en Europe, et 80$ = 80€... cela dit, pour un film, un jeu, un guide, une figurine, une OST et du DLC, 80€ reste raisonnable... à voir, le 20 février!
Le box m'intéresse, même si je préfèrerai avoir une figurine de Viper plutôt que de Ryu XD (pas Chun-Li?

J'attends aussi le prix du box, il est annoncé 79,99$, ce qui fait approximativement 57€, mais bon... nous sommes en Europe, et 80$ = 80€... cela dit, pour un film, un jeu, un guide, une figurine, une OST et du DLC, 80€ reste raisonnable... à voir, le 20 février!

-
Titiks Gamer Argent
Re : Re : Street Fighter IV : un nouveau coffret et une multitude d'images
Titiks Wrote:J'attends de voir les tests, pour voir si Street Fighter reste Street Fighter. Les différentes moutures après le légendaire "Street Fighter II" se ressemblaient toutes, se contentant de copier le 2, ou de lui ajouter du contenu...
Le box m'intéresse, même si je préfèrerai avoir une figurine de Viper plutôt que de Ryu XD (pas Chun-Li?), mais j'ai peur d'être déçu par le jeu en lui-même... tiens est-il jouable en ligne? Si pas, il perd déjà beaucoup d'intérêt.
Pour te donner mon point de vue... tu vois ce jeu ne me plaisait pas du tout au début. Je voyais quelques vidéos et des images qui ne m'attiraient vraiment pas.
Au final j'ai fini par tester le jeu (sur une borne d'arcade), je me suis dis pourquoi pas et je me suis pris une belle claque dans la tête.
C'est beau, rapide, fluide et délirant. De plus l'esprit de street fighter est la. La jouablitée est vraiment top (enfin avec pad d'arcade

Si tu aimes les bon vieux street fighter (comme sur super famicom), tu vas adoré celui la mais à la sauce Next-gen.
Enfin bon, ce n'est que mon avis ^^
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Je bave devant le collector perso 
Je le veux à mort

Je le veux à mort

Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
bein pour ma part ya déjà 80euro de réserve au cas où
.
Les collectors deviennent de plus en plus intéressants et celui là est indispensable pour les fans rien que pour le film

Les collectors deviennent de plus en plus intéressants et celui là est indispensable pour les fans rien que pour le film

-
MICK-L Gamer Hardcore
- Pays: France
Je vais réservé mon collector alors 

-
Ames974 Gamer Maitre
J'attends quand même de voir le prix le 20 février... ça ferait un joli cadeau de St Valentin pour moi XD (un bourre-pif pour la fête des amoureux XD).
Bon, je lis des aperçus, je regarde des vidéos (Chun-Liiiiiiiiiiii)... et ok, il me tente, encore plus si mes compères SCIV y jouent (il est bien jouable en ligne, le SFIV, hein?). Si il est bien à 80€, ça peut le faire.
Question : y a t'il un mode de personnalisation des combattant pour le On-Line?
Bon, je lis des aperçus, je regarde des vidéos (Chun-Liiiiiiiiiiii)... et ok, il me tente, encore plus si mes compères SCIV y jouent (il est bien jouable en ligne, le SFIV, hein?). Si il est bien à 80€, ça peut le faire.
Question : y a t'il un mode de personnalisation des combattant pour le On-Line?

-
Titiks Gamer Argent
oui il est online si tu regarde bien la jackette (comme moi lol) tu verra le logo du PSN sinon la personalisation style SC4 je pense pas les vêtements surement mais le reste je pense pas de toute manière les perso ont tellement la classe que ><
Le prix sera bien de 80 € car je viens de voir le jeu seul à 58 euros -_- voila seul point négatif ...
a toute !
Le prix sera bien de 80 € car je viens de voir le jeu seul à 58 euros -_- voila seul point négatif ...
a toute !
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Déc 2008, 14:22, édité 1 fois.
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
de toute façon maintenant tous les jeux sort sur les même plateforme a quelque exceptions prés le film c'est de l'animation je suppose 

True Ride Click Por La Vida// On ne juge jamais un livre a sa couverture
-
Mr Grumpy Loco Gamer du Dimanche
45 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4