Forums GAMERGEN
Street Fighter IV : un nouveau coffret et une multitude d'images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est un site belge mais bon ^^ j'irai demain pour voir si il comporte bien la langue française
je vous dirais tous ça demainTchuus
C'est là que je commande

Sinon, pour l'anime, V.O. sous titée obligatoirement ou bien on aura aussi des doublages FR?
-
Anonyme_30
Re : Street Fighter IV : un nouveau coffret et une multitude d'images
Steve301187 Wrote:C'est là que je commandeJ'ai souvent les jeux le jour avant leurs sorties voire deux jours avant dans certains cas très rare comme Mario Kart Wii.
Sinon, pour l'anime, V.O. sous titée obligatoirement ou bien on aura aussi des doublages FR?
Doublage Fr ? J'ai arrété de croire au père nÖel mdrrr de toute manière on aurait eu des voix a réveillé les morts -_- T'es sur qu'il sera en vostfr ? parceque il est bien mis UK si y'a pas les vostfr on est dans le caca surtout que je cromprends pas l'anglais

Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
voila:http://jeux-video.fnac.com/a2604859/Street-Fighter-4-Edition-Collector-Jeu-PlayStation-3?Mn=-1&Ra=-4&To=0&Nu=4&Fr=0
ici ils disent 90euros
alors il sera bien a 90.
J'espère me le prendre quand même.
ici ils disent 90euros

J'espère me le prendre quand même.
Visite mon Blog:http://viveff.wordpress.com/
-
vivefinalfantasy Gamer Pro
- Pays: France
Quand est ce que l'on peut réserver en magasin ce si attendu SFIV ??!!
-
youe Gamer Pro
La version sur la Fnac est amputée du guide du jeu... et il est vendu plus cher. Arnaque? Si peu...

-
Titiks Gamer Argent
Hello, il n'y aura pas de vostfr sur le Blu-ray ...(d'après le vendeur, a noter qu'il n'est pas à 100% sur! )Donc j'hésite vraiment à me le prendre, en tout cas je vais prier pour que la version UK comporte bien la vostfr souhaité, sinon ça sert à rien ...
Si vous avez des infos la dessus je suis preneur, sur le topic ou en MP, voila voila tchuss!
Si vous avez des infos la dessus je suis preneur, sur le topic ou en MP, voila voila tchuss!
-
D'après mon revendeur, idem, il est quasi certain qu'il n'y aura pas de VOSTF.
Mais bon au pire... c'est pas Ghost In The Shell,la VOSTA suffira amplement ^^ (et encore, GITS en anglais, je l'ai fait vers 16-17 ans, et c'est franchement compréhensible)
Mais bon au pire... c'est pas Ghost In The Shell,la VOSTA suffira amplement ^^ (et encore, GITS en anglais, je l'ai fait vers 16-17 ans, et c'est franchement compréhensible)

-
Titiks Gamer Argent
Moi je crois pas trop les dires des vendeurs, parce que des fois, franchement, j'ai l'impression de mieux connaitre leur taf qu'eux-mêmes...
Tant pis si je me goure, mais l'ayant lu quelque part, je persiste a croire à la VOSTFR =)...
On sera fixés dans une dizaine de jours de toute façon =P
Tant pis si je me goure, mais l'ayant lu quelque part, je persiste a croire à la VOSTFR =)...
On sera fixés dans une dizaine de jours de toute façon =P
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
De toute manière,c'est du tout vu pour moi, jeudi-vendredi de sa sortie j'irai aux premières heures pour voir si y'a le français ou pas si y'a je le prend si y'a pas je le prends pas 
Et puis dans ce cas-ci je me dirigerai vers l'import en esperant que les prix soit toujours au top
Mais je trouve ça quand même abusé, pour tout le continent européen ils mettent que la langue anglaise, les sous-titres ça coûte pas des masses pour ce que ça peut rapporter
Donc la question, c'est pourquoi
Un peu comme certains RPG... Les Japonais sont vraiment pas bon au niveau marketing ... Ils devraient prendre des cours chez les américains
Et les américains devraient prendre des cours pour la qualité des produits
Et l'europe... Euh... Y'a du commerce en europe

Et puis dans ce cas-ci je me dirigerai vers l'import en esperant que les prix soit toujours au top

Mais je trouve ça quand même abusé, pour tout le continent européen ils mettent que la langue anglaise, les sous-titres ça coûte pas des masses pour ce que ça peut rapporter

Un peu comme certains RPG... Les Japonais sont vraiment pas bon au niveau marketing ... Ils devraient prendre des cours chez les américains

Et l'europe... Euh... Y'a du commerce en europe

Dernière édition par Tom Vivares le 11 Fév 2009, 18:18, édité 1 fois.
-
45 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4