Forums GAMERGEN

Street Fighter: Legacy - 2 bandes annonces pour ce court métrage

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Street Fighter: Legacy - 2 bandes annonces pour ce court mé

Message non lupar Bradok » 05 Mai 2010, 15:32

Ryu est censé être JAPONAIS |:( !
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito
Pays: France

Message non lupar Nuagedupardis » 05 Mai 2010, 18:53

Blood Wrote:
Nuagedupardis Wrote:SFA Generation est pourri m'enfin les meilleurs sont Street Fighter Alpha Anniversary

Moé bin niveau graphique et sonore c'est loin d'être pourri, niveau animation non plus. Par contre là ton Anniversary, je sais pas mais ça coince un peu... A moins que tu ne veuilles parler de la compilation de jeu ?

Parce qu'en animé il n'y en a que 2 et c'est les 2 que j'ai cités plus haut.

Ensuite concernant le 4, même si ça sort de chez Gonzo c'est pas un gage de qualité absolue...

Le Anniversary c'est l'OAV où Ryu est censé avoir un petit frère où, Ken a une classe monumentale, ou Birdie a un petit moment de gloire et où Dan bah me fait bien rire ^^. Le problème de SFA Génération c'est les graphismes pourris (esthétique des figures) , une overdose de Ryu (bon c'est le héros mais voila quoi ...) et pas de vrais et nombreux combats!
Nuagedupardis Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar appa94 » 07 Mai 2010, 19:41

Voici une autre version, plus longue de 3min12

http://www.youtube.com/watch?v=h2ZXSzaUIBQ&feature=player_embedded
Image
Avatar de l’utilisateur appa94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar wolfinger93 » 07 Mai 2010, 20:02

Perso pour du court métrage je trouve ça pas mal, et puis bon même si ryu est jap il a pas vraiment les yeux bridés comme les jap donc (algé va faire tes devoirs)...

bref pour le moment c'est le mieux qui a été fait, parce que la blague de chun li là, avec pour vega (balrog, ça dépend de la version ::) ) le chanteur des black eyes peas et son mask d'halloween, ou encore un bison blond sans costume ni rien, au moins la on voit que les fans pensent à pas de chose, les gans, les kimonos, les gros sourcils :D , hadoken, shoryuken enflammé, donc moi je le regarde de près quand même...

Edit: pour les animes, street fighter 2 était quand même pas mal à l'époque, ensuite street fighter alpha (zéro) est bon et street fighter alpha génération (zéro 2) est pas mal non plus.
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news