Forums GAMERGEN

Street Fighter x Tekken : analyse du gameplay et nouvelles videos

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Street Fighter x Tekken : analyse du gameplay et nouvelles videos

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 14 Avr 2011, 18:54

Analyse poussée et complète de ce que pourrait nous réserver le futur carton planétaire de Capcom.

Lire la news : Street Fighter x Tekken : analyse du gameplay et nouvelles videos
Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3021
Inscription: 22 Fév 2008, 01:00
Pays: France

Re: Street Fighter x Tekken : analyse du gameplay et nouvelles v

Message non lupar italietotti1994 » 14 Avr 2011, 18:59

ceux de street fighter ont un serieu avantage
italietotti1994 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 73
Inscription: 16 Fév 2011, 16:38
Pays: belgique

Re: Street Fighter x Tekken : analyse du gameplay et nouvelles v

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 14 Avr 2011, 19:03

J'en étais sûr que malgré 2 pages d'explications, il y en aurait au moins un qui me la sortirait celle là...
Non et non (et puis non aussi tiens), les personnages qu'ils soient de Street Fighter ou de Tekken se jouent différemment et aucun des deux n'est avantagé au niveau de la puissance ou du gameplay. Après, c'est sûr qu'un joueur habitué à SF aura des soucis à jouer un perso issu de Tekken et vice-versa mais si Capcom réussi son pari, le jeu en vaudra la chandelle et les grands techniciens devront jongler avec deux styles de gameplay pour être efficaces.
Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3021
Inscription: 22 Fév 2008, 01:00
Pays: France

Re: Street Fighter x Tekken : analyse du gameplay et nouvelles v

Message non lupar k-sama » 14 Avr 2011, 19:10

Voilà pourquoi j'aime pas trop street fighter ... tu peux même pas sortir un kamehameha en appuyant simplement sur un bouton -__- ;D
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien
Messages: 2885
Inscription: 18 Déc 2008, 19:37
Pays: France

Re: Street Fighter x Tekken : analyse du gameplay et nouvelles v

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 14 Avr 2011, 19:13

Ah pour des super combos déclenchables avec un seul bouton, il y a Marvel vs Capcom 3 ;D
Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3021
Inscription: 22 Fév 2008, 01:00
Pays: France

Re: Street Fighter x Tekken : analyse du gameplay et nouvelles v

Message non lupar Bradok » 14 Avr 2011, 19:23

killersanglan Wrote:Voilà pourquoi j'aime pas trop street fighter ... tu peux même pas sortir un kamehameha en appuyant simplement sur un bouton -__- ;D


Heureusement car sinon ce serait vraiment la foire au Hadoken & Shoryuken

__________________

Pour les habitués de Tekken il y aura une édition spéciale Tekken ( avec les graphismes et tout )
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1825
Inscription: 21 Nov 2009, 01:59
Localisation: Mother Base
Prénom: Pepito
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Street Fighter x Tekken : analyse du gameplay et nouvelles v

Message non lupar k-sama » 14 Avr 2011, 19:23

A sa me va ça ^^ Maudis Seth même en très facile je n'arrivais pas a le battre |:( street fighter n'est vraiment pas pour moi, il faut un stick je pense pour bien jouer ^^
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien
Messages: 2885
Inscription: 18 Déc 2008, 19:37
Pays: France

Re: Street Fighter x Tekken : analyse du gameplay et nouvelles v

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 14 Avr 2011, 22:12

killersanglan Wrote:Voilà pourquoi j'aime pas trop street fighter ... tu peux même pas sortir un kamehameha en appuyant simplement sur un bouton -__- ;D


+ 1 , largement d'accord avec toi ce qui me fait chie* avec SF c'est que c'est trop chaud a sortir des coup avec certains perso je dirais méme tous a part quelque s'un , comme Vegas c'est du impossible pour moi de faire son finish.
killersanglan Wrote:A sa me va ça ^^ Maudis Seth même en très facile je n'arrivais pas a le battre |:( street fighter n'est vraiment pas pour moi, il faut un stick je pense pour bien jouer ^^


Encore + 1 , il me faut aussi un stick c'est trop chaud avec une mannette clasique.

HS:Ce qui est sur c'est que le jeu de combat de l'année c'est MK !!!!!!!:HS
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3503
Inscription: 19 Oct 2010, 03:10
Localisation: Shin Sekai
Prénom: Luffy
Pays: Japon
Sexe: Homme

Re: Street Fighter x Tekken : analyse du gameplay et nouvelles v

Message non lupar IrKomTheKing » 15 Avr 2011, 09:58

trop cool se je

moi ki suis super fort a tekken et super nul a street fighter et bah je pourai faire sa fete a tout le monde

g un ami ki est trop fort a SF et

LA IL VA MORFLER = )
La passion et les rèves sont comme le temps, rien ne peu les arètés, il n'appartient qu'a vous de faire vos choix
IrKomTheKing Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 41
Inscription: 12 Avr 2011, 10:03

Re: Street Fighter x Tekken : analyse du gameplay et nouvelles v

Message non lupar bryan_alex54 » 15 Avr 2011, 10:35

Bein j'ai un peu la même impression, les persos de Tekkens ont l'air j'ai bien dit ont l'air hein^^ moins puissant que ceux de SF..
bryan_alex54 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 204
Inscription: 25 Fév 2011, 21:27
Pays: France

Re: Street Fighter x Tekken : analyse du gameplay et nouvelles v

Message non lupar MiChOcO » 15 Avr 2011, 12:44

leon_alex55 Wrote:Bein j'ai un peu la même impression, les persos de Tekkens ont l'air j'ai bien dit ont l'air hein^^ moins puissant que ceux de SF..

Nan je pense que c'est pasque celui qui joue les persos de Tekken les maitrise pas, alors que celui qui joue les perso de SF les maitrise bien lui ^^
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
Avatar de l’utilisateur MiChOcO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 666
Inscription: 03 Oct 2010, 11:57
Localisation: Paname t'entends ?
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Street Fighter x Tekken : analyse du gameplay et nouvelles v

Message non lupar Bradok » 15 Avr 2011, 13:01

killersanglan Wrote:A sa me va ça ^^ Maudis Seth même en très facile je n'arrivais pas a le battre |:( street fighter n'est vraiment pas pour moi, il faut un stick je pense pour bien jouer ^^


T'inquiete pas il suffit juste de comprendre le mécanisme des combos et tu devrais executer n'importe quel combos , moi je joue a la manette et pourtant j'arrive a battre Seth en mode Maître , M.Bison était largement plus difficile.

@Monkey_D_Luffy : Vega lui c'est l'un des persos le plus dur a maitriser mais avec de l'entrainement sa suffit a lancer l'ultra combo . Pourtant je joue a la manette j'arrive a lancer la majorité des combos de tous les personnages :)
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1825
Inscription: 21 Nov 2009, 01:59
Localisation: Mother Base
Prénom: Pepito
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news