Forums GAMERGEN

Street Fighter x Tekken : analyse du gameplay et nouvelles videos

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Street Fighter x Tekken : analyse du gameplay et nouvelles v

Message non lupar yumiki » 15 Avr 2011, 13:56

Oh non... On a pris le système sf :'( moi je maitrise pas du tout pour faire les ultra je prend ma manette en prise de catch sinon j'y arrive pas ne parlons même pas des persos avec les coups a charger...

EDIT: J'ai pu remarquer dans le 2éme video au début des juggle je trouve sa excellent visiblement ils sont bien jaugé dans tekken 6 ils étaient abusé xD
yumiki Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 279
Inscription: 05 Fév 2010, 14:48
Pays: France

Re: Street Fighter x Tekken : analyse du gameplay et nouvelles v

Message non lupar Aizen » 15 Avr 2011, 20:53

ben je trouve qu'il y a un monde de différence entre la vidéo de gameplay(je sais vous testiez les coups^^) et celle de la bande-annonce(propagande pour acheter le jeu),je pense que j'attendrai la version tekken x street fighter. ;D

par contre je sais pas(ou pense pas) que dans l'une des deux version il y aura l'enchainement de ouf de king qui laisse aucune chance aux joueurs lorsqu'ils se font avoir(si le gars qui a king est un enchaineur de boutton),avec les prises qui n'en finisse pas jusqu'à ce que l'ennemi soit vaincu! :D
A quand un Bleach blade battlers 3???? :)
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 810
Inscription: 12 Avr 2006, 00:00
Localisation: Belgique,Bruxelles
Prénom: chris
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Street Fighter x Tekken : analyse du gameplay et nouvelles v

Message non lupar madaotaku » 17 Avr 2011, 16:16

Il est vrai que les persos de Tekken prennent cher mais je ne sens pas de déséquilibres radicaux entre les persos. Même si c'est un tag battle game, j'espère qu'il y aura aussi un mode 1 vs 1.
Avatar de l’utilisateur madaotaku Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 728
Inscription: 01 Sep 2010, 10:04
Localisation: à sa fenêtre (de navigateur)
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news