Forums GAMERGEN

Street Fighter x Tekken : Capcom nous défie pour trois "Kikicé" corsés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Street Fighter x Tekken : Capcom nous défie pour trois

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 11 Oct 2011, 09:13

A l'heure actuelle, seuls 26 personnages ont été réellement annoncés avec l'ajout de 3 personnages supplémentaires. Si l'on se fie à la liste des personnages sur le site officiel SFxTK, il resterait 6 personnages à découvrir et c'est ce qui expliquerait pourquoi Capcom présente 3 persos d'un coup pour SF et révèlera donc 3 persos d'un coté Tekken pour la prochaine convention après celle du Comic-Con de New York.

Coté Street Fighter : Ryu, Ken, Guile, Abel, Chun-Li, Cammy, Sagat, Dhalsim, Zangief, Rolento, Ibuki, Hugo et Poison

Coté Tekken : Kazuya, Nina, King, Marduk, Bob, Julia, Hwoarang, Steeve, Lili, Heihachi, Kuma, Raven, Yoshimitsu.

Guests : Cole (inFamous), Toro et Kuro (Mainichi Issho)

Pour en revenir aux vidéos, il y a 2 fausses pistes et un vrai personnage annoncé.
Vidéo 1 : Juri (réelle annonce) / C. Viper (faux / images issues de SFIV) / Dan (faux / idem)
Vidéo 2 : Vega (réelle annonce) / Dee Jay (faux / images issues de SFIV) / Mecha Zangief ( faux / idem)
Vidéo 3 : Balrog (réelle annonce) + Guy (faux / niveau de SFIV en fond) / Costume bleu peut être R. Mika (faux / niveau de SFII en fond)
Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar benmora » 11 Oct 2011, 20:04

c'est moi ou en relisant le casting de sf x tekken chez sf il me semble decevant ? :-\ pck je vois presque le casting de sf 4 et seulement 3 hors de cet opus.
Image
benmora Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 11 Oct 2011, 21:35

Première apparition dans Street Fighter II :
Ryu, Ken, Guile, Chun-Li, Sagat, Dhalsim, Zangief

Première apparition dans Super Street Fighter II :
Cammy

Première apparition dans Street Fighter Alpha :
Rolento

Première apparition dans Street Fighter III :
Hugo, Poison, Ibuki

Première apparition dans Street Fighter IV :
Abel

Faudra repasser pour "rhooo lala, les perso y viennent tous de Street 4"...
Image
Gamer Argent

Message non lupar benmora » 12 Oct 2011, 18:47

je me suis mal exprimé.
Je voulais dire que SF 4 a déjà repris les perso des anciens opus.
pourquoi ne pas prendre des perso qui ne sont carrément pas dans SSF4. Cela sent le gros réchauffé qu'ils ne soient pas aller chercher aussi loin.
Moi en jouant à SSF 4 et qui reprends SF X tekken je vois là qu'un gros SSF4 tekken edition qui prends à peine la moitié de SSF4 ( donc qui pour moi est un choix de perso qui me surprend pas du tout sauf juste 2-3 perso qui n'aient jamais vu le jour depuis leur première apparition).
Non mais pour le nombre de perso ils abusent tout de même.
Qui prévois de garder son argent pour une version SUPER SF X TEKKEN HYPER :D avec plein de dlc dont peut-être des perso additionels :D
Image
benmora Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anonyme_30 » 12 Oct 2011, 20:30

Pour les persos de Tekken à venir, il n'y a pas de gros mystère : Jin, Law, Paul...

Sauf si on prévoit déjà de nous vendre un Super SF x TK ...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 12 Oct 2011, 22:01

Mouais, je l'entend souvent cette rengaine mais je n'entend personne râler pour les 70€ que fait payer EA CHAQUE ANNEE aux joueurs de FIFA alors que Capcom se contente de baisser le tarifs des versions SUPER.
Street Fighter IV (2009) 70€ + Super Street Fighter IV (2010) 40€ + Super Street Fighter IV Arcade Edition (2011) 15€ si DLC sinon 30€ = 140€ sur 3 ans soit le prix de 2 jeux
FIFA = 210€ sur trois ans
Cherchez l'erreur ::)
Image
Gamer Argent

Message non lupar sambomaster » 13 Oct 2011, 11:17

+1
Image
sambomaster Gamer Pro
Gamer Pro