Forums GAMERGEN
Street Fighter x Tekken : Capcom s'exprime sur le semi-échec
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Street Fighter x Tekken : Capcom s'exprime sur le semi-échec
Lire la news : Street Fighter x Tekken : Capcom s'exprime sur le semi-échec
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Street Fighter x Tekken : Capcom s'exprime sur le semi-é
Je suis d'accord mais ce qui fait que Street x Tekken est également en occasion c'est qu'il a déçu pas mal de puriste avec les assist gemmes et tout autres bidules qui rend le jeu trop impossible aux néophytes qui affrontent les habitués.
Même si le jeu est devenu plus accessible (Ultra plus facilement placable et plus facile à faire, combos plus simple, ...) les assist gemmes sont intélorables et incitent tout types de joueurs à retourner sur Street fighter 4 et revendre SF x TK.
Moi je pense que ce jeu est excellent mais ces petites choses dégoutent réellement...
Même si le jeu est devenu plus accessible (Ultra plus facilement placable et plus facile à faire, combos plus simple, ...) les assist gemmes sont intélorables et incitent tout types de joueurs à retourner sur Street fighter 4 et revendre SF x TK.
Moi je pense que ce jeu est excellent mais ces petites choses dégoutent réellement...
-
Rikimaru-28 Gamer Maitre
Je pense plutôt qu' c'est à cause d'un futur '' Super Street Fighter XTekken '' que peu de monde ont acheté le jeu 

-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
si le problème dlc n'est pas la cause de l'échec et je dit bien échec parce-que il n’existe pas de demi échec ou victoire;c'est indiscutablement un gros facteur.je pense que capcom a sorti trop de jeux de baston d'un coup et qu'au final ils se ressemblent tous...et ils partagent également cette horrible manie du dlc inutile (les costumes alternatif) et très cher...il est évident que cet échec subit par capcom,marque la sanction de la part du public qui se désintéressent de plus en plus de leur jeux et ceci a cause de leur manque d’originalité et aussi beaucoup a cause de la politique commerciale de capcom.il me parait clair qu'un remaniement en matière de responsable du marketing est nécessaire et qu'un renouvellement de leur répertoire est vitale....sinon ce sera la douche froide pour ces messieurs qui en veulent toujours plus.
-
Meukr Gamer Maitre
bonsoir je vais vous dire pourquoi STREET X TEKKEN ne fonctionne pas .
1.les personnages , et oui malgré de nouveau perso ,je suis certain que les fans auraient aimé choisir (comme la fait Namco ) plutôt que nous en imposé dont FRANCHEMENT ont auraient pu ce passé .
2. les gems et c'est la que je rejoint Rikimaru-28 qui n'apport rien de plus que MARVEL SUPER HEROS qui était très bon en martiere de Gems et le gameplay n'est plus adapté .
3.les DLC caché dans la galette il n'y a pas pire insulte .
capcom nous avait pris pour leur vache a lait avec Super street 4 arcarde édition HD extreme fightig remix plus .....et ce même a bas prix ça gave .alors savoir que l'on a des persos caché que l'on va repayé et le revendiqué que c'est normal NON .
Si CAPCOM continue ils créeront leur propre tombe .

1.les personnages , et oui malgré de nouveau perso ,je suis certain que les fans auraient aimé choisir (comme la fait Namco ) plutôt que nous en imposé dont FRANCHEMENT ont auraient pu ce passé .
2. les gems et c'est la que je rejoint Rikimaru-28 qui n'apport rien de plus que MARVEL SUPER HEROS qui était très bon en martiere de Gems et le gameplay n'est plus adapté .
capcom nous avait pris pour leur vache a lait avec Super street 4 arcarde édition HD extreme fightig remix plus .....et ce même a bas prix ça gave .alors savoir que l'on a des persos caché que l'on va repayé et le revendiqué que c'est normal NON .

-
tnt Gamer du Dimanche
pas de panique capcom on attend juste la version ultimate....
Dernière édition par xgore le 15 Mai 2012, 21:50, édité 1 fois.
-
tylerfc Gamer Bronze
Rikimaru-28 Wrote:Je suis d'accord mais ce qui fait que Street x Tekken est également en occasion c'est qu'il a déçu pas mal de puriste avec les assist gemmes et tout autres bidules qui rend le jeu trop impossible aux néophytes qui affrontent les habitués.
[...] les assist gemmes sont intélorables et incitent tout types de joueurs à retourner sur Street fighter 4 et revendre SF x TK. Moi je pense que ce jeu est excellent mais ces petites choses dégoutent réellement...
TNT Wrote:bonsoir je vais vous dire pourquoi STREET X TEKKEN ne fonctionne pas .
C'est totalement ça, sans oublier les combos a l'infini et le gros déséquilibre des persos

-
Paultone10 Gamer Pro
- Prénom: Harvey
une news qui fait bien plaisir à lire.. je trouve même que les 1,4M ça fait beaucoup pour une arnaque pareille. Et l'édition Super ils peuvent s'asseoir dessus maintenant 

-
chronoss2 Gamer Or
Peut-être aussi que la concurrence au niveau versus fighting, en plus d'être active depuis quelques temps, fournit des jeux de meilleure qualité 

-
CHbox Gamer Argent
Moi ca a été mon premier Street fighter et j'en ais pas été déçu.
Le seul probleme je trouve qui ya très peu de contenu Offline.
Le seul probleme je trouve qui ya très peu de contenu Offline.
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
J'avoue en tant que néophyte les gems me soule.... 

-
platine83 Gamer Averti
- Prénom: malik
Et pan dans les dents ! A prendre les joueurs pour des pigeons, vous ramassez. J'espere que d'autres suivront, comme ça, ils comprendront que tous ce que nous voulons, ce sont des bons jeux.
Les dev et les commerciaux, vont manger des cailloux ce mois ci, et ça va leur faire du bien
Les dev et les commerciaux, vont manger des cailloux ce mois ci, et ça va leur faire du bien
-
pampafox Gamer Maitre
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2