Forums GAMERGEN
Street Fighter x Tekken : Capcom s'exprime sur le semi-échec
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Rikimaru-28 Wrote:Je suis d'accord mais ce qui fait que Street x Tekken est également en occasion c'est qu'il a déçu pas mal de puriste avec les assist gemmes et tout autres bidules qui rend le jeu trop impossible aux néophytes qui affrontent les habitués.
Même si le jeu est devenu plus accessible (Ultra plus facilement placable et plus facile à faire, combos plus simple, ...) les assist gemmes sont intélorables et incitent tout types de joueurs à retourner sur Street fighter 4 et revendre SF x TK.
Moi je pense que ce jeu est excellent mais ces petites choses dégoutent réellement...
Tout a fait d'accord, qui fasse une update avec le système d'Ultra de SF4
-
Zer01neDev Gamer Argent
- Pays: France
Re: Street Fighter x Tekken : Capcom s'exprime sur le semi-é
Sa fait quand même un bon score de vente...pour la moitié ou les 3/4 du jeux
-
tylerfc Gamer Bronze
D'accord avec Pampa bien fait pour eux 

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Je boycotte tout simplement les jeux capcom, marre de l'enfilade ^^
Même pas je pirate leurs jeux
Même pas je pirate leurs jeux

-
Sa7v3N Gamer Averti
- Prénom: Alex
pour moi l'echec de Capcom est due au désir de vouloir devenir le nouvel Activision, d'avoir une com de merde et de prendre les joueurs et surtout les fan pour des con, rien de plus ...
-
Chris Ravenci Ancien
je trouve aussi.. ils réduisent les frais de développement au max en exportant leurs franchises phares vers l'étranger et qui au final frôlent le ridicule avec des contenus pas du tout à la hauteur. Les seuls jeux Capcom que j'ai achetés cette gen c'est SF4 et RE5.Chris Ravenci Wrote:pour moi l'echec de Capcom est due au désir de vouloir devenir le nouvel Activision, d'avoir une com de merde et de prendre les joueurs et surtout les fan pour des con, rien de plus ...
Le premier est bon mais ils m'ont dégoûté avec l'annonce de SSF4 3mois après

-
chronoss2 Gamer Or
L'échec passe aussi par le système de jeu. Pour gagner il suffit de faire des combos en juggle. Et ça avec n'importe quel perso. Donc y'a plus vraiment de différence si tu prends un Ryu, un Blanka, un Dhalsim, ou un Bison. Ce qui fait que l'intérêt est quand même limité puisque la stratégie est pratiquement la même.
Je préfère me taper un vrai Tekken avec un vrai système de juggle ou un vrai SSF4 que ce cross over raté
Je préfère me taper un vrai Tekken avec un vrai système de juggle ou un vrai SSF4 que ce cross over raté

Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
-
MiChOcO Gamer Hardcore
chronoss2 Wrote:je trouve aussi.. ils réduisent les frais de développement au max en exportant leurs franchises phares vers l'étranger et qui au final frôlent le ridicule avec des contenus pas du tout à la hauteur. Les seuls jeux Capcom que j'ai achetés cette gen c'est SF4 et RE5.Chris Ravenci Wrote:pour moi l'echec de Capcom est due au désir de vouloir devenir le nouvel Activision, d'avoir une com de merde et de prendre les joueurs et surtout les fan pour des con, rien de plus ...
Le premier est bon mais ils m'ont dégoûté avec l'annonce de SSF4 3mois aprèsQuant à RE5 c'est du caca sans nom !! J'achèterai plus de jeux de cette boite, à moins qu'ils montrent une réelle volonté de changement.
+1 c'est la même pour moi
-
Chris Ravenci Ancien
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2