Forums GAMERGEN

Street Fighter x Tekken : Capcom s'exprime sur le semi-échec

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Street Fighter x Tekken : Capcom s'exprime sur le semi-é

Message non lupar Zer01neDev » 16 Mai 2012, 00:53

Rikimaru-28 Wrote:Je suis d'accord mais ce qui fait que Street x Tekken est également en occasion c'est qu'il a déçu pas mal de puriste avec les assist gemmes et tout autres bidules qui rend le jeu trop impossible aux néophytes qui affrontent les habitués.

Même si le jeu est devenu plus accessible (Ultra plus facilement placable et plus facile à faire, combos plus simple, ...) les assist gemmes sont intélorables et incitent tout types de joueurs à retourner sur Street fighter 4 et revendre SF x TK.

Moi je pense que ce jeu est excellent mais ces petites choses dégoutent réellement...

Tout a fait d'accord, qui fasse une update avec le système d'Ultra de SF4
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar tylerfc » 16 Mai 2012, 02:20

Sa fait quand même un bon score de vente...pour la moitié ou les 3/4 du jeux
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 16 Mai 2012, 03:39

D'accord avec Pampa bien fait pour eux :P
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar Sa7v3N » 16 Mai 2012, 11:02

Je boycotte tout simplement les jeux capcom, marre de l'enfilade ^^
Même pas je pirate leurs jeux |:(
Avatar de l’utilisateur Sa7v3N Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Alex

Message non lupar Chris Ravenci » 16 Mai 2012, 12:28

pour moi l'echec de Capcom est due au désir de vouloir devenir le nouvel Activision, d'avoir une com de merde et de prendre les joueurs et surtout les fan pour des con, rien de plus ...
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar Bhikkhu » 16 Mai 2012, 16:06

"lancés"
Bhikkhu Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar chronoss2 » 16 Mai 2012, 17:20

Chris Ravenci Wrote:pour moi l'echec de Capcom est due au désir de vouloir devenir le nouvel Activision, d'avoir une com de merde et de prendre les joueurs et surtout les fan pour des con, rien de plus ...
je trouve aussi.. ils réduisent les frais de développement au max en exportant leurs franchises phares vers l'étranger et qui au final frôlent le ridicule avec des contenus pas du tout à la hauteur. Les seuls jeux Capcom que j'ai achetés cette gen c'est SF4 et RE5.
Le premier est bon mais ils m'ont dégoûté avec l'annonce de SSF4 3mois après |:( Quant à RE5 c'est du caca sans nom !! J'achèterai plus de jeux de cette boite, à moins qu'ils montrent une réelle volonté de changement.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar MiChOcO » 16 Mai 2012, 18:14

L'échec passe aussi par le système de jeu. Pour gagner il suffit de faire des combos en juggle. Et ça avec n'importe quel perso. Donc y'a plus vraiment de différence si tu prends un Ryu, un Blanka, un Dhalsim, ou un Bison. Ce qui fait que l'intérêt est quand même limité puisque la stratégie est pratiquement la même.

Je préfère me taper un vrai Tekken avec un vrai système de juggle ou un vrai SSF4 que ce cross over raté 8)
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
Avatar de l’utilisateur MiChOcO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Chris Ravenci » 22 Mai 2012, 00:33

chronoss2 Wrote:
Chris Ravenci Wrote:pour moi l'echec de Capcom est due au désir de vouloir devenir le nouvel Activision, d'avoir une com de merde et de prendre les joueurs et surtout les fan pour des con, rien de plus ...
je trouve aussi.. ils réduisent les frais de développement au max en exportant leurs franchises phares vers l'étranger et qui au final frôlent le ridicule avec des contenus pas du tout à la hauteur. Les seuls jeux Capcom que j'ai achetés cette gen c'est SF4 et RE5.
Le premier est bon mais ils m'ont dégoûté avec l'annonce de SSF4 3mois après |:( Quant à RE5 c'est du caca sans nom !! J'achèterai plus de jeux de cette boite, à moins qu'ils montrent une réelle volonté de changement.

+1 c'est la même pour moi
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news