Forums GAMERGEN
Street Fighter x Tekken : des personnages offerts sur PlayStation 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Street Fighter x Tekken : des personnages offerts sur PlayStation 3
La version PlayStation 3 va bénéficier de trois personnages supplémentaires, prévus pour la Vita.
Lire la news : Street Fighter x Tekken : des personnages offerts sur PlayStation 3
Lire la news : Street Fighter x Tekken : des personnages offerts sur PlayStation 3

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Street Fighter x Tekken : des personnages offerts sur Pl
Megaman ressemble à T.Hawk ou Honda avec le costume de la soupe aux choux. Sinon Pac man sur Mokujin fun mais surement encore avec un type de combat aléatoire.... de quoi m'énerver.
-
biohazgard Gamer Pro
- Prénom: Alex
dommage je ne pourrais me déplacer a la séance de dédicace a la défense
bah je verrais si je le prends si il y a oui ou non du cross play

bah je verrais si je le prends si il y a oui ou non du cross play
-
gallean Gamer Maitre
- Prénom: vincent
C'est pas faux ça, j'attends de voir les prix annoncés...En même temps, avec les récentes découvertes sur des personnages déjà inclus dans le disque du jeu, Capcom se doit de se faire une bonne publicité.
-
Genesis Gamer Or
biohazgard Wrote:Megaman ressemble à T.Hawk ou Honda avec le costume de la soupe aux choux
Tu m'a tuer mec!!!! Sinon j’espère que les prix seront raisonnable!!!

-
malichpelo Gamer Averti
C'est vrais que le costume de megaman fait grave soupe au choux
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Ha mais parce qu'après le "mini scandale" des persos présents mais bloqués sur le disque il faudrait en plus qu'on paie pour la soupe aux choux et le Packujin (qui sont moches au demeurant?
Oh ben attendez messieurs de chez Capcom, quitte à faire des mélanges débiles et payants, j'ai des combattants à vous soumettre:
Une porte-fenêtre traversée par une merguez, un Totoro avec une dent en PSVita, un Yoda de SC4 pilotant un VF-1A, un Goku SSJ8 qui se bat avec un poireau entre les orteils et un Optimus Prime avec des roues en coton hydrophile.
Il va y avoir des acheteurs, allez-y développez et encaissez
Edit: ha méa culpa, ils sont offerts.
Sont moches quand même les bougres...
, ils auraient mieux fait d'offrir ceux qui étaient déjà sur le disque, mais sûrement avaient-ils peur de ne pas vendre les 3 nouveaux (et on les comprend)?
Oh ben attendez messieurs de chez Capcom, quitte à faire des mélanges débiles et payants, j'ai des combattants à vous soumettre:
Une porte-fenêtre traversée par une merguez, un Totoro avec une dent en PSVita, un Yoda de SC4 pilotant un VF-1A, un Goku SSJ8 qui se bat avec un poireau entre les orteils et un Optimus Prime avec des roues en coton hydrophile.
Il va y avoir des acheteurs, allez-y développez et encaissez

Edit: ha méa culpa, ils sont offerts.
Sont moches quand même les bougres...

-
megaloute Gamer Bronze
Le jeu est deja disponible sur paname 

-
Asseve_1 Gamer Hardcore
8 messages