Forums GAMERGEN
Street Fighter X Tekken : des problèmes sonores pour le jeu en ligne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
malichpelo Gamer Averti
- Pays: France
Re: Street Fighter X Tekken : des problèmes pour le jeu en l
Des soucis de sons certe mais pas si genant meme si ça enleve un peu le plaisir :/
Meme des fois au menu combat en ligne, il n'y a plus de son...
Merci capcom...
Meme des fois au menu combat en ligne, il n'y a plus de son...
Merci capcom...
-
Asseve_1 Gamer Hardcore
Re: Street Fighter X Tekken : des problèmes sonores pour le
je suis pas du tout d'accord concernant le désiquilibrage en défaveur des perso tekken (je joue hwoarang, en plus les équipes king/marduk, ou paul/law sont abusées). par contre, il y a beaucoup de raccourcis, mais ça fait pas tout dans un jeu de baston, et encore moins dans celui la. il y a de réelles subtilités dans le gameplay, avec les cross et tout ce qui s'en suit. il a été fait pour être accessible et fun de suite pour tout le monde (ma copine y joue, c'est dire), mais le jeu est beaucoup plus profond que ce qu'il semble être au premier abord. exactement comme MvC3. De plus, 38 joueurs dans le roster de base, c'est quand meme énorme, meme cette version "beta" est mieux fournie que la plupart des jeux de bastons.
le bug du son en ligne craint par contre, mais bon, ça sera surement réglé rapidement.
je conclurai en disant qu'il ne faut pas juger le contenu du jeu (qui est énorme, entrainement en ligne, matchs jouables 2 contre 2, en alternance, ou en meme temps....) par rapport aux techniques commerciales de capcom (perso DLC déjà présent sur le disque). Street fighter x tekken est une grosse grosse tuerie.
le bug du son en ligne craint par contre, mais bon, ça sera surement réglé rapidement.
je conclurai en disant qu'il ne faut pas juger le contenu du jeu (qui est énorme, entrainement en ligne, matchs jouables 2 contre 2, en alternance, ou en meme temps....) par rapport aux techniques commerciales de capcom (perso DLC déjà présent sur le disque). Street fighter x tekken est une grosse grosse tuerie.
-
majinkjc Gamer Débutant
Re: Street Fighter X Tekken : des problèmes sonores pour le
Ah, merci Chris et Steve.
Vos comm me confortent dans mon optique de ne pas acheter le jeu.
Comme Chris, je compte vraiment le prendre à bas prix, et encore, même MvsC3, à 17€ je ne l'achète pas...
Vos comm me confortent dans mon optique de ne pas acheter le jeu.
Comme Chris, je compte vraiment le prendre à bas prix, et encore, même MvsC3, à 17€ je ne l'achète pas...
-
isamufab Gamer Maitre
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2