Forums GAMERGEN
Street Fighter x Tekken : dix questions sur le jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Street Fighter x Tekken : dix questions sur le jeu
Dix questions et pas une de plus !
-
Mediagen Gamer Argent
- Pays: France
Re: Street Fighter x Tekken : dix questions sur le jeu
Sacré Ono ! en le remerciant pour les reponses qu'il nous donne tout au long de la promo du jeu .
J'ai tres envie de tester le jeu .

-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
Ce jeu commence à me donner envie, dommage qu'il ne sorte pas en février !
[HS] J'ai une question à propos de l'offre fnac : pour le moment mon seul moyen d'avoir un jeu est d'utiliser l'offre fnac, mais j'ai lu qu'elle ne serait valable que quelques jours ? Est-ce vrai ? Ou bien puis-je attendre le mois prochain pour dépenser les 50€ dans ce Street Fighter x Tekken ? Merci !
J'aime beaucoup les guest stars, ça casse un peu l'univers / le sérieux du jeu, c'est très agréable d'avoir ce genre de détail dans un jeu. :)
[HS] J'ai une question à propos de l'offre fnac : pour le moment mon seul moyen d'avoir un jeu est d'utiliser l'offre fnac, mais j'ai lu qu'elle ne serait valable que quelques jours ? Est-ce vrai ? Ou bien puis-je attendre le mois prochain pour dépenser les 50€ dans ce Street Fighter x Tekken ? Merci !
J'aime beaucoup les guest stars, ça casse un peu l'univers / le sérieux du jeu, c'est très agréable d'avoir ce genre de détail dans un jeu. :)
-
insow Gamer Maitre
Merci Mediagen
11- Encore une question s'il vous plaît !
Non ! Nous avions dit 10 questions... Mouahahaha !
*Pif ! Paf ! Perfect !*
Bon pour en revenir à la news, Très bien sa s'annonce super bien sa répondue a la plus part de mais question :)

Non ! Nous avions dit 10 questions... Mouahahaha !
*Pif ! Paf ! Perfect !*

Bon pour en revenir à la news, Très bien sa s'annonce super bien sa répondue a la plus part de mais question :)
-
LoVingFrontBack Gamer Averti
4 contre 4
sa y est je suis gonflé a bloc !
hwourang me rappel Kim dans Kof13 j'aime bien sa panel de coup !
Paul ..Alors lui il a l'air d'être un dur a cuir de ce que j'ai vu ces contre sont monstrueux et encore ce n'était qu'une beta j'ai hate de voir la suite.(epic combos a 10m09
) le système de gemme sera une benediction pour certains c'est bien sa ne lésera personne.
dans l'ensemble c'est tout simplement monstrueux on peux parfois douter de la politique de capcom mais on peux que saluer leur savoir faire sur les jeux de baston . j'ai hate. sur ce je retourne sur blazblue

hwourang me rappel Kim dans Kof13 j'aime bien sa panel de coup !
Paul ..Alors lui il a l'air d'être un dur a cuir de ce que j'ai vu ces contre sont monstrueux et encore ce n'était qu'une beta j'ai hate de voir la suite.(epic combos a 10m09

dans l'ensemble c'est tout simplement monstrueux on peux parfois douter de la politique de capcom mais on peux que saluer leur savoir faire sur les jeux de baston . j'ai hate. sur ce je retourne sur blazblue

-
Shuken Gamer Bronze
Pour etre un habitué tekken, je peux t'affirmer que hwoarang est génial mais Paul.est quand à lui, plutôt lent et difficile à incarner car moins "spectaculaire" que hwoarand ou eddy ;)

-
PsvitaBrutori Gamer Averti
je touche beaucoup a tekken aussi tu sais je ne suis pas un néophyte !
quand je disais qu'il se ressemblait je parlais de leur panel de coups dans cette opûs c'est tout
pour paul oui il est dur a manier mais c'est le genre de perso a devenir monstrueux une fois qu'on le maitrise .

-
Shuken Gamer Bronze
+1 Tsukiyomi , c'est pour ca qu'il est l'un de mes preferés sur Tekken 

-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
+1 Tsukiyomi, Hoarang et eddy ces des perso de base pour débutant.
Cette vidéo confirme mon duo Paul Phoenix et Forest Law/kazuya.
Sur tekken je joue souvent Lars, Léo, Baek, kazuya et steve.
Cette vidéo confirme mon duo Paul Phoenix et Forest Law/kazuya.
Sur tekken je joue souvent Lars, Léo, Baek, kazuya et steve.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Ton compte fnac gaming sera crédité de 50 euros que tu dépensera comme tu l'entends quand tu voudrasinsow Wrote:Ce jeu commence à me donner envie, dommage qu'il ne sorte pas en février !
-
dtay Gamer Hardcore
dtay Wrote:Ton compte fnac gaming sera crédité de 50 euros que tu dépensera comme tu l'entends quand tu voudras
Ah merci dtay ! Je vais patienter le temps que street fighter sorte. :) Ca va être dur, mais faut tenir le choc !
-
insow Gamer Maitre
12 messages
• Page 1 sur 1