Forums GAMERGEN
Street Fighter x Tekken et Tekken x Street Fighter annoncés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je demande à voir, mais jouer qu'avec les perso de la série mise en avant sur le jeu, c'est pas une superbe idée, ok je me demandais bien comment ils allaient mélanger les deux styles, mais ça c'est facile, et proposer deux jeux qui incitent bien "Street Fighter c'est ÇA et Tekken c'est ÇA "
Bon après là je vois que le style graphique est celui de Street Fighter 4, je suppose que la version Tekken aura son style graphique à lui ?
Bon ben je resterais sur Marvel VS Capcom, désolé messieurs de chez Capcom, mais je sais même pas si Tekken X Street Fighter et Street Fighter X Tekken aussi donc, est un vrai Cross Over...
Edit :
Ah bravo ! è_é
Non je rigole, t'inquiètes pas, donc je retire tout ce que j'ai dit, c'est bien un Cross Over.
Donc en gros les deux versions ça permet d'avoir son gameplay préféré, comme ça ceux qui aiment pas SF (et inversement donc >< ) pour son gameplay, se pencheront sur l'autre version.
pour les autres comme moi qui aiment les deux styles, ben dans les fesses T_T
On va jouer à pile ou face...
Je demande à voir, mais jouer qu'avec les perso de la série mise en avant sur le jeu, c'est pas une superbe idée, ok je me demandais bien comment ils allaient mélanger les deux styles, mais ça c'est facile, et proposer deux jeux qui incitent bien "Street Fighter c'est ÇA et Tekken c'est ÇA "
Bon après là je vois que le style graphique est celui de Street Fighter 4, je suppose que la version Tekken aura son style graphique à lui ?
Bon ben je resterais sur Marvel VS Capcom, désolé messieurs de chez Capcom, mais je sais même pas si Tekken X Street Fighter et Street Fighter X Tekken aussi donc, est un vrai Cross Over...
Edit :
White Cloud Wrote:Il y a effectivement eu une erreur dûe à une mauvaise compréhension d'une de nos sources, c'était un peu la panique à bord depuis une heure, les infos ont changé, sont arrivées, et., excusez du dérangement![]()
Donc les personnages des deux licences seront jouables dans SF X Tekken, pour le second ça reste à vérifier
Ah bravo ! è_é
Non je rigole, t'inquiètes pas, donc je retire tout ce que j'ai dit, c'est bien un Cross Over.
Donc en gros les deux versions ça permet d'avoir son gameplay préféré, comme ça ceux qui aiment pas SF (et inversement donc >< ) pour son gameplay, se pencheront sur l'autre version.
pour les autres comme moi qui aiment les deux styles, ben dans les fesses T_T
On va jouer à pile ou face...
-
Piloustation Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Street Fighter X Tekken et Tekken X Street Fighter annoncés
J'arrive pas à comprendre les gens qui se plaignent alors que Capcom propose enfin une multitude de jeux de bastons.
Je préfère avoir le choix entre plusieurs jeux, quitte à y jouer plus tard que de me contenter d'un jeu en espérant la sortie d'hypothétiques opus.
Je préfère avoir le choix entre plusieurs jeux, quitte à y jouer plus tard que de me contenter d'un jeu en espérant la sortie d'hypothétiques opus.
-
Taks Gamer Hardcore
Piloustation Wrote:On va jouer à pile ou face...
Joue plutôt à "Qui sortira en premier", je pense que tu trouveras un vainqueur ^^
Les deux jeux sont de deux studios, et auront probablement des dates de sorties différentes

Encore désolé pour le désagrément, l'article a été corrigé =)
Merci pour ta vidéo Taks

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
nathan_bourne Wrote:Si ce qui est dit dans la news se révèle exacte je suis même pas étonné ça reflète parfaitement les jeux de nos jours qui ne sont presque plus que des jeux en kit. c'est quoi cet histoire de 2 jeux en 1. Encore un attrape pigeon destiné à nous faire cracher la monnaie, ils savent plus quoi inventer, Je vois pas en quoi faire la même chose en un seul jeux n'aurait pas été possible.. Ces studios me donnent de plus en plus la gerbe, particulièrement avec la licence Tekken et SF que j'adorais.
c est pourtant un des reves de tous fan de jeu de baston en general,deux legendes du jeu de baston arcade reunis...et en plus ils vont faire plaisir a tout le monde en créant deux jeux:1 pour ce qui ne jure que par la 2d et l autre pour les adorateurs de la 3d...que demander de plus?
surtout qu un street en vrai 3d ca fait longtemps que certains comme moi l attendais surtout apres l horreur sur ps2...
-
jehity Gamer Hardcore
Oh exelent j'ai les yeux qui brille *-* street figther vs tekken Achat days one !
-
Mattioo Gamer Averti
Deux jeux à acheter directement!
-
Crédo Gamer Pro
Au faite, Capcom et Namco sont les boss
TekkenXStreet Fighter utilisera le moteur de Tekken 6
Street Fighter XTekken utilisera le moteur de SFIV
Au fait c'est qu'une histoire de moteur je crois, et le contenu sera donc le même pour les deux.... Arnaque à plein nez....
Si je veut les deux moteur, claquer donc 140€
Au fait c'est qu'une histoire de moteur je crois, et le contenu sera donc le même pour les deux.... Arnaque à plein nez....
Si je veut les deux moteur, claquer donc 140€

-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Pour quoi deux titres inversé ?
Le Sf X Tk serai plus proche du style SF IV ?
Et le Tk X Sf serai plus proche du style Tekken ?
Ou c'est juste pour la différence entre bobox et ps3 ?
-
Protoman_X Gamer Bronze
On pourra enfin faire les matchs rêvés comme Bruce VS Sagat, Chun-Li VS Hwoarang, Law VS Fei Long, Paul VS Dan, El Fuerte VS King ou encore Ganryu VS E.Honda
Mais c'est clair que leur idée de faire 2 jeux, c'est pour arranger Namco et Capcom financièrement, je suis sûr que yaura un des 2 jeux qui sera supérieur à l'autre

Mais c'est clair que leur idée de faire 2 jeux, c'est pour arranger Namco et Capcom financièrement, je suis sûr que yaura un des 2 jeux qui sera supérieur à l'autre

-
IceTiger Gamer Argent
Protoman_X Wrote:Pour quoi deux titres inversé ?
Comme la news le dit :
Sa sera exactement le même jeu, à part que si je me met dans la tête des deux firmes, je proposerais un personnage exclusif à chaque jeu

-
dehorvie Gamer Bronze
J'ai rien compris au principe mais j'ai bien aimé les photos et les vidéos
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
don-miceli Wrote:J'ai rien compris au principe mais j'ai bien aimé les photos et les vidéos
Le principe est clair

-
dehorvie Gamer Bronze
59 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5