Forums GAMERGEN
Street Fighter x Tekken et Tekken x Street Fighter annoncés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je vais faire une petite explication barbare et pas jolie, très compréhensible :
Street Fighter X Tekken : développée par l'équipe de SFIV, chez Capcom - style graphique, moteur dejeu et jouabilité de SFIV
Tekken X Street Fighter : développée par l'équipe de Tekken 6, chez Namco - style graphique, moteur de jeu et jouabilité de Tekken 6
Ah merci a toi White Cloud pour cet explication, car avec toute cette confusion, c'étais a n'y rien comprendre xD. Bon ben Tekken X SF seras mien

-
Black-Corsair Gamer Argent
- Pays: France
Re: Street Fighter X Tekken et Tekken X Street Fighter annoncés
comme dit précédemment chaque jeu aura son gameplay et son style graphique ...
de ce que j'ai pu lire, street fighter X tekken sortira en premier et l'autre bien après
cela fait 2 mois grand max que street X tekken est en développement et il n'arrivera pas avant 2012 !
et tekken X street ne serait même pas encore commencé ....
de ce que j'ai pu lire, street fighter X tekken sortira en premier et l'autre bien après
cela fait 2 mois grand max que street X tekken est en développement et il n'arrivera pas avant 2012 !
et tekken X street ne serait même pas encore commencé ....
-
mugiwaranono Gamer du Dimanche
Je pense que c'est surtout pour savoir quel saga est preferer entre Street Fighter et Tekken
-
Kevinhollow Gamer Pro
Ça tue. J'aurais les deux obligatoirement, je suis un pigeon mais pas grave quand ça s'annonce aussi bon moi je fonce!
Ça + MvsC 3 ça va dépoter sec!
Ça + MvsC 3 ça va dépoter sec!
-
killon Gamer du Dimanche
- Prénom: Laurent
Owii, je veux je veux!
-
Mimon22 Gamer Averti
- Prénom: Simon
nathan_bourne Wrote:Si ce qui est dit dans la news se révèle exacte je suis même pas étonné ça reflète parfaitement les jeux de nos jours qui ne sont presque plus que des jeux en kit. c'est quoi cet histoire de 2 jeux en 1. Encore un attrape pigeon destiné à nous faire cracher la monnaie, ils savent plus quoi inventer, Je vois pas en quoi faire la même chose en un seul jeux n'aurait pas été possible.. Ces studios me donnent de plus en plus la gerbe, particulièrement avec la licence Tekken et SF que j'adorais.
King Wrote:Comme la news le dit :
TekkenXStreet Fighter utilisera le moteur de Tekken 6
Street Fighter XTekken utilisera le moteur de SFIV
Sa sera exactement le même jeu, à part que si je me met dans la tête des deux firmes, je proposerais un personnage exclusif à chaque jeu
Capcom l'avait déjà fait avec SNK il ya déjà un petit moment avec Capcom VS SNK et SNK VS Capcom
-
Astropastek Gamer du Dimanche
Yoshinori Ono est le big boss de chez Capcom.. Respect à lui!
-
chronoss2 Gamer Or
White Cloud Wrote:Street Fighter X Tekken : développée par l'équipe de SFIV, chez Capcom - style graphique, moteur dejeu et jouabilité de SFIV
Tekken X Street Fighter : développée par l'équipe de Tekken 6, chez Namco - style graphique, moteur de jeu et jouabilité de Tekken 6
Ah merci, quand je lisais les posts je pensais que personne n'avait saisi la différence ...
Franchement les 2 se valent, la technique de SSF4 avec les persos de Tekken, le passage de la vrai 3D de Tekken sur les persos de SSF4 ...
J'attendrais les tests en tout cas

Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
-
MiChOcO Gamer Hardcore
Astropastek Wrote:King Wrote:Comme la news le dit :
TekkenXStreet Fighter utilisera le moteur de Tekken 6
Street Fighter XTekken utilisera le moteur de SFIV
Sa sera exactement le même jeu, à part que si je me met dans la tête des deux firmes, je proposerais un personnage exclusif à chaque jeu
Capcom l'avait déjà fait avec SNK il ya déjà un petit moment avec Capcom VS SNK et SNK VS Capcom
Tu enleverais combien de lettre du nom Dehorvie pour que ça donne King ?
tu te goure, j'ai jamais dis ça

Mais pourquoi pas je crache pas sur des personnages exclu =P.
-
Black-Corsair Gamer Argent
j'ai lu en diagonal les précédents commentaires, je trouve juste que l'idée des 2 jeux est tout simplement génial !
2 "memes" jeux, développés totalement différement, je trouve ca vraiment balèze. mainteannt, c'est vrai que si on ne peut pas jouer avec tout les persos dans les 2 jeux c'est un peu moyen, mais, je pense que ce serait pas faisable ... enfin, il ne me semble pas qu'on ai déjà vu ce genre de trux ... en général, tout les joueurs, tout les combattants sont finalement jouables ... surtout dans ces 2 jeux ...
m'enfin, je trouve bien que ce ne soit pas de la concurrence, mais "main dans la main" que les éditeurs travaillent.
je ne joue pas aux jeux de foot, mais imaginez que les gars qui font Fifa, et ceux qui font PES finissent par faire 1 seul jeu ... les avantages des 2, en 1 ... (Dans le pire des cas, les désavantages ...), c'est un peu dans le meme délire
2 "memes" jeux, développés totalement différement, je trouve ca vraiment balèze. mainteannt, c'est vrai que si on ne peut pas jouer avec tout les persos dans les 2 jeux c'est un peu moyen, mais, je pense que ce serait pas faisable ... enfin, il ne me semble pas qu'on ai déjà vu ce genre de trux ... en général, tout les joueurs, tout les combattants sont finalement jouables ... surtout dans ces 2 jeux ...
m'enfin, je trouve bien que ce ne soit pas de la concurrence, mais "main dans la main" que les éditeurs travaillent.
je ne joue pas aux jeux de foot, mais imaginez que les gars qui font Fifa, et ceux qui font PES finissent par faire 1 seul jeu ... les avantages des 2, en 1 ... (Dans le pire des cas, les désavantages ...), c'est un peu dans le meme délire

-
caf Gamer Bronze
J'aimais pas trop Tekken je trouvais les personnages pas assez Nerveux !!
MAIS là !!!!!
Cette video m'as donner des frissons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais j'ai pas trop compris le principe des deux jeu différent ...
W&S
MAIS là !!!!!
Cette video m'as donner des frissons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais j'ai pas trop compris le principe des deux jeu différent ...
W&S
-
MugWii Gamer Hardcore
- Prénom: Luffy
59 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5