Forums GAMERGEN
Street Fighter x Tekken : Jin, Ogre, Akuma et Bison en images et vidéos
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Street Fighter x Tekken : Jin, Ogre, Akuma et Bison en images et vidéos
Dernière salve de révélations : le roster est désormais complet.
Lire la news : Street Fighter x Tekken : Jin, Ogre, Akuma et Bison en images et vidéos
Lire la news : Street Fighter x Tekken : Jin, Ogre, Akuma et Bison en images et vidéos

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
- Pays: France
-
sambomaster Gamer Pro
- Prénom: marouane
Re: Street Fighter x Tekken : Jin, Ogre, Akuma et Bison en i
On regrettera des deux côtés l'absence de certains perso plus ou moins intéressant, mais tout y est. Day one pour moi aussi. Maintenant j'aimerai en savoir plus sur le Tk x SF (j'espère vraiment que le projet ne va pas être avorté).
-
madaotaku Gamer Hardcore
Harada se consacre pleinement à Tekken Tag Tournament 2 et un hypothétique Tekken 7 avant de se mettre sur TKxSF. Mais apparemment, son équipe et lui commencent déjà a y réfléchir.

-
Je te doit te dire que tu est dans les erreur oui harada a déclaré qu'ils ce concentré plus sur Tag tournament 2 et Tekken 7 mais a cotès il est déjà entrain de composer le roadster de TxSF il d’ailleurs dit qu'il avait commencer déjà pour certains perso l'année dernière juste après la Comicon de sandiego au début de 2011.
Il a même demander au fan sur sont twitter quel perso il voulait pour le jeux quand il a commencer a aborder le roadster.
J'avais même transmis a mediagen la news mais personne n'a voulu newsé.
Vivement les 2 je dirait même les 4 vue que tekken 7 et tag tournament doivent sortir avant TxSF.
Vraiment content de ce roadster, mais le quid des 4 perso qui apparaitrons peut être en DLC puisqu'il sont teaser et leaké. Alisa & Lei et Cody et Guy.
Du coup ça veut dire qu'ils sont surement déjà dans la galette mais ont devra allogé des tune pour les avoir

Il a même demander au fan sur sont twitter quel perso il voulait pour le jeux quand il a commencer a aborder le roadster.

J'avais même transmis a mediagen la news mais personne n'a voulu newsé.
Vivement les 2 je dirait même les 4 vue que tekken 7 et tag tournament doivent sortir avant TxSF.

Vraiment content de ce roadster, mais le quid des 4 perso qui apparaitrons peut être en DLC puisqu'il sont teaser et leaké. Alisa & Lei et Cody et Guy.
Du coup ça veut dire qu'ils sont surement déjà dans la galette mais ont devra allogé des tune pour les avoir

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Non mais ça vous arrive de lire avant de faire croire que vous en savez plus que les autres ?
Harada réfléchit déjà à TKxSF mais le développement n'a pas encore commencé. D'ailleurs ce que tu avances est une pure affabulation puisqu'il n'a vraiment commencé à y penser qu'après le TGS 2011.
De plus, Harada a récemment annoncé via Twitter que son équipe et lui doivent déterminer si les combattants de SF seront capables de lancer des Hadoken/Sonic Boom et si le gameplay doit être adapté aux quatre boutons et 8 directions du Tekken...
Arrêtez de faire les marioles en annonçant n'importe quoi...
EDIT : et le terme exact est roster, "roadster" c'est un type de véhicule...
Harada réfléchit déjà à TKxSF mais le développement n'a pas encore commencé. D'ailleurs ce que tu avances est une pure affabulation puisqu'il n'a vraiment commencé à y penser qu'après le TGS 2011.
De plus, Harada a récemment annoncé via Twitter que son équipe et lui doivent déterminer si les combattants de SF seront capables de lancer des Hadoken/Sonic Boom et si le gameplay doit être adapté aux quatre boutons et 8 directions du Tekken...
Arrêtez de faire les marioles en annonçant n'importe quoi...
EDIT : et le terme exact est roster, "roadster" c'est un type de véhicule...

-
Ils y réfléchissent. C'est bon signe, ça écarte les spéculations quant a un abandon du projet. J'ai hâte que toute la réflexion de l'équipe de M. Harada se concrétise. J'attendrai du neuf tout en profitant de SfxTk.
-
madaotaku Gamer Hardcore

-
sambomaster Gamer Pro
- Prénom: marouane
Harada avait même évoqué l'idée de faire TKxSF sur la prochaine gen.

-
J'espère qu'Alisa et Lei seront annoncés, sinon ça sent le DLC et je suis contre surtout pour les jeux de baston : si tu prends ton jeu chez un pote, il est amputé des persos en DLC. C'est d'ailleurs pour ça que je n'avais pas acheté Mortal Kombat. Perso, j'espère qu'on annoncera Seth, avec quelques techniques de persos de Tekken, et -mot censuré-. En tant que personnages inclus dans le jeu, évidemment...
-
Anonyme_30
C'est sûr, les DLC vont pleuvoir, Blanka par exemple. Ça va coûter cher au final, comme Mortal Kombat.
Pour ma part j'achète Mortal Kombat édition GOTY à petit prix. Je ne l'avais pas acheté à cause des DLC trop nombreux et finalement trop coûteux.
Pour ma part j'achète Mortal Kombat édition GOTY à petit prix. Je ne l'avais pas acheté à cause des DLC trop nombreux et finalement trop coûteux.
-
Sirdek1 Gamer Hardcore
11 messages
• Page 1 sur 1