Forums GAMERGEN
Street Fighter x Tekken : l'ESRB pourrait avoir confirmé la présence d'Alisa
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Street Fighter x Tekken : l'ESRB pourrait avoir confirmé la présence d'Alisa
Le moindre mot peut être un indice...
Lire la news : Street Fighter x Tekken : l'ESRB pourrait avoir confirmé la présence d'Alisa
Lire la news : Street Fighter x Tekken : l'ESRB pourrait avoir confirmé la présence d'Alisa

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
- Pays: France
Re: Street Fighter x Tekken : l'ESRB pourrait avoir confirmé
Je suis mort de rire , si elle est prévus en DLC
Le jeu m'as l'air pas mal , j'ai vue que sur la version PS3 , il avais Pac Man. Ils sont vraiment péter un cable

Le jeu m'as l'air pas mal , j'ai vue que sur la version PS3 , il avais Pac Man. Ils sont vraiment péter un cable

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Alisa conviendrait parfaitement 

-
Chris Ravenci Ancien
- Pays: France
Question n'ayant rien à voir avec cette rumeur : les joueurs PS3 pourront-ils affronter les joueurs PSVita ?
Si vous faites attention, Alisa n'est pas le seul personnage auquel il est fait référence. Lei Wulong devrait donc être annoncé également...
Si vous faites attention, Alisa n'est pas le seul personnage auquel il est fait référence. Lei Wulong devrait donc être annoncé également...
-
Anonyme_30
De toutes façons selon moi il manque pas mal de persos et ça sent sévère le dlc sauvage à la Capcom...
-
Genesis Gamer Or
5 messages
• Page 1 sur 1