Forums GAMERGEN
Street Fighter x Tekken : la version Vita contiendra 12 personnages de plus
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
kazuya93170 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Street Fighter x Tekken : la version Vita contiendra 12
Ha, ça c'est du coup de pouce "discret" pour aider au démarrage de la vita, qu'on ne s'y trompe pas, si la Vita était lancée depuis un an ou plus, on n'aurait pas eu tous ces persos.
En revanche, la partie "retour de bâton" de cette pratique c'est que les joueurs PS3 et X360 risquent de boycotter leurs versions respectives. Ça amènera peut-être les dev/éditeurs à réfléchir un peu plus loin qu'une simple logique de bénéfices et gavages financiers.
En revanche, la partie "retour de bâton" de cette pratique c'est que les joueurs PS3 et X360 risquent de boycotter leurs versions respectives. Ça amènera peut-être les dev/éditeurs à réfléchir un peu plus loin qu'une simple logique de bénéfices et gavages financiers.
-
megaloute Gamer Bronze
Re: Street Fighter x Tekken : la version Vita contiendra 12
Je ne le voit pas trop comme ça. Je me demande si c'est pas plus les éditeurs qui imposent cette politique aux dev pour se faire du fric. Sur du DLC pas sûr qu'ils y aient grand chose à gagner pour le petit programmeur ou le graphiste 2D/3D. Ils sont bien payés (ou pas) mais ça m'étonnerai qu'ils aient des commissions sur chaque DLC vendu.
PS: si l'argent des DLC va aux dev comme certain le croient, ça pourrait me faire déjà moins chier.
PS: si l'argent des DLC va aux dev comme certain le croient, ça pourrait me faire déjà moins chier.
-
madaotaku Gamer Hardcore
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2