Forums GAMERGEN

Street Fighter X Tekken : la vidéo de gameplay décortiquée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Street Fighter X Tekken : la vidéo de gameplay décortiquée

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 26 Juil 2010, 07:49

L'heure est venue de se demander si Kazuya va apprendre à lancer des Hadôken et si Ryu va finir cadre dans la Mishima Zaibatsu...

Lire la news : Street Fighter X Tekken : la vidéo de gameplay décortiquée
Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: Street Fighter X Tekken : la vidéo de gameplay décortiquée

Message non lupar SLiiiiiiM » 26 Juil 2010, 10:05

MvC3 ne me tente qu'a moitie mais ce SFxT m'interesse beaucoup, kazuya est plus style que jamais et semble avoir conserve sa panelle de coups, un jeu a suivre de tres pres.
Image
SLiiiiiiM Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Yannis

Message non lupar the_sid » 26 Juil 2010, 11:26

2011 sera l'année des jeux de combats un peu plus que 2010 l'aura été :)
C'est vraiment bon tout ça :) Quand on voit la tuerie qu'est SSF4, ce crosshover va être magic :)
the_sid Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Nico

Message non lupar Arkh » 26 Juil 2010, 11:37

Mouai je suis loin d'être convaincu ni pas par Tekken X Capcom ou MvsC 3 jr préfère largement mon MvsC2 et l'autre no comment ... mélangé deux style de jeux de combat c'est mission impossible en gardant la maniabilité d'origine des deux faut s'attendre a ce que les persos de tekkens se joue à la manière d'un SF 4 pourquoi pas un Jin qui balance des Hadoken ? :D
Au lieux de sortir pleins de jeux de combats ils devraient se penché sur l'équilibrage des jeux de baston qu'ils ont sortis genre SF IV et son équilibrage catastrophique comparé aux concurrents. Parce que oui Capcom est le roi des jeux de baston à renom mais niveau gameplay c'est loin d'être les meilleurs SNK et Arc System Work ont un savoir faire bien meilleurs à titre d'exemple j'ai deux gros nom a cité Guilty Gear X2 Accent Core Plus (surement le jeux de baston parfait) et Garou : Mark of wolves (Pareil que GGX)
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar DaViRiuS » 26 Juil 2010, 11:53

De nouveaux challenges combos miaaaaaam vivement que ça sorte j'ai trop hâte.
DaViRiuS Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Belgique

Message non lupar demoniaque7 » 26 Juil 2010, 12:04

Si j'ai bien compris les personnages de tekken auront le gameplay de street fighter 4 ?? C'est naze et je trouve que sa en perd comme même car imaginer un eddie coudo en plein action dans cette opus --"
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

Message non lupar Shuken » 26 Juil 2010, 12:26

demoniaque7 Wrote:Si j'ai bien compris les personnages de tekken auront le gameplay de street fighter 4 ?? C'est naze et je trouve que sa en perd comme même car imaginer un eddie coudo en plein action dans cette opus --"

oui dans la version street fighter x tekken dans l'autre on peux s'attendre au gameplay de tekken
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Hachi-Roku_1 » 26 Juil 2010, 13:40

demoniaque7 Wrote:Si j'ai bien compris les personnages de tekken auront le gameplay de street fighter 4 ?? C'est naze et je trouve que sa en perd "quand même" car imaginer un eddie coudo en plein action dans cette opus --"

Sérieu ça pique les yeux cette faute.
Concernant le jeu faut avouer que les 10 hits combo vont être chaud à sortir pour les persos de tekken xD.
Hachi-Roku_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 26 Juil 2010, 13:53

Faut pas réver : le but de chacun des studios n'est pas d'intégrer le gameplay propre à chacune des licences dans leur propre univers.
Comprenez par là que les combattants de tekken se joueront comme les autres personnages de Street Fighter, donc avec des coups et techniques basées sur du quart de cercle avant+poing, etc...
Exemple : la double balayette + coup de pied relevé de Kazuya deviendra certainement un quart de cercle arrière + coup de pied fort au lieu de l'habituel avant/bas/diag. bas + coup de pied droit.

Et lorsque nous aurons droit à Tekken x Street Fighter, ce sera au tour des persos de Sf de subir un nouveau gameplay où un hadôken sortira de la même façon qu'un rayon de Devil Jin (coup de poing gauche + coup de pied droit) par exemple.
Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Alex 59_1_1 » 26 Juil 2010, 14:17

RuFo_ThE_oNe Wrote:Faut pas réver : le but de chacun des studios n'est pas d'intégrer le gameplay propre à chacune des licences dans leur propre univers.
Comprenez par là que les combattants de tekken se joueront comme les autres personnages de Street Fighter, donc avec des coups et techniques basées sur du quart de cercle avant+poing, etc...
Exemple : la double balayette + coup de pied relevé de Kazuya deviendra certainement un quart de cercle arrière + coup de pied fort au lieu de l'habituel avant/bas/diag. bas + coup de pied droit.

Et lorsque nous aurons droit à Tekken x Street Fighter, ce sera au tour des persos de Sf de subir un nouveau gameplay où un hadôken sortira de la même façon qu'un rayon de Devil Jin (coup de poing gauche + coup de pied droit) par exemple.

Je pense comme toi ca doit certainement ce passer comme ca.
Avatar de l’utilisateur Alex 59_1_1

Message non lupar Chris Ravenci » 26 Juil 2010, 14:40

J'aime beaucoup ce cross over qui m'a pas déçu, sinon pour moi le meilleur cross over que j'espère c'est un nouveau Capcom VS SNK :)
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar SEIGNOR_CONARDO » 26 Juil 2010, 15:15

Chris Ravenci Wrote:J'aime beaucoup ce cross over qui m'a pas déçu, sinon pour moi le meilleur cross over que j'espère c'est un nouveau Capcom VS SNK :)

+ 1 moi aussi mais je suis pas déçu par capcom qui vont nous sortir un SF3.3 HD ;)
SEIGNOR_CONARDO Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: anthony

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news