Forums GAMERGEN
Street Fighter x Tekken : le court-métrage par Thousand Pounds
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

visiblement, la qualité d'assemblage et les angles sont bien définit. cependant:
les effets types élect: que c'est il passé? a t on laissé un stagiaire réalisé ça?
c quoi ce niveau d'effet spéciaux? on s'est trompé d'époque? même dans higlanders, les effets faisaient plus réelles.
les persos: c'est quoi se casting bidon? moi perso, je les rencontre dans la rue, je les bouffe tous crus (tous les trois d'ailleurs. jin, on a pas vus sa tête. mais viviblement il souffre déjà pas mal). Ils sont certes moins maigre que dans tous les long métrages précédents. Pourtant les gars stockoss y'en a plein les salles de gym. (Je parle des gars nourris à la prot et aux hormones!)
Il manque tellement de crédibilité que:
Ryu il me donne plus l'impression d'avoir une grosse migraine. (et d'être un peu trop "à l'aise" dans son kimono)
Kazuya (ou Ribery), est prêt à nous faire un tapis de poker! (pas contre il manque totalement de charisme par rapport au perso du jeu)
ken, ça fait longtemps il a pas manger celui la non? (joues creuser, une belle tête de chômeur qui s'est présenter au casting)
j'sais pas moi, j'aurais vu un Nathan jones en Mardock
ou à la place de kazuya: Masakatsu funaki
y'a plein de jap barack. Pourquoi il nous casse nos mythes avec ces crevettes?
Moi j'en ai même plus envie de rêver.
c t tellement ... que je me suis inscrit rien que pour réagir.
mec tu ma tuer avec ton commentaire j'ai bien rigoler perso je trouve cette vidéo bidon....
-
SoUm95 Gamer du Dimanche
- Pays: France
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2