Forums GAMERGEN

Street Fighter x Tekken : le timing était parfait pour montrer Cole d'inFamous

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Street Fighter x Tekken : le timing était parfait pour montr

Message non lupar dehorvie » 04 Juil 2011, 17:31

J'en ai ma claque |:( sérieux, dévoilé Tekken X Street Fighter, TXS à étais trop dévoilé...
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon

Message non lupar chronoss2 » 04 Juil 2011, 17:57

Vegetossj4 Wrote:C'est vrai que quand on y pense bien, c'est le seul personnage chez Sony capable de rivaliser en combat avec les persos de Tekken et SF.
c'est clair! j'allais dire la même chose.
Piloulio Wrote:
Vegetossj4 Wrote:C'est vrai que quand on y pense bien, c'est le seul personnage chez Sony capable de rivaliser en combat avec les persos de Tekken et SF.

Non il y a Kratos de GOD et aussi
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Nathan drake d'Uncharted :D
je ne crois pas que Kratos colle à l'univers Tekken et SF. à MK ou SoulCalibur il colle à merveille. Chacun son truc mais l'univers est pas le même :)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar grandmore » 04 Juil 2011, 18:50

Ryaku Wrote: deja que les persos de Tekken ne sont pas super charismatique, avec Cole ont obtient le Pompom.

Ohh !! Moi qui suis fan de jeu de baston et surtout Street !! j'irai pas jusqu'a dire Tekken manque de charismatique !! bien au contraire !! Kazuya Jin Howarang Heihachi Christie et j'en passe on un putain de charisme je trouve et vraiment un putain de style !! Tekken a aussi la force de la customisation et gratuite , pas comme dans Street avec des packs costume à 3,99 euros les 4 persos !! tu t'en sors a pour plus de 100 euros le jeu !! Ma seule déception est de ne pas avoir un casting de masse des deux cotés !! avec les 35 persos annoncés !!
Avatar de l’utilisateur grandmore Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: More

Message non lupar 93Gandalf » 04 Juil 2011, 19:49

C'est n'importe quoi, pourquoi i mettrai pas kenshiro ça c la classe
93Gandalf Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Kurosagi7_1 » 05 Juil 2011, 04:01

Les derniers SF et Tekken ont un défaut en commun .. les 3/4 voir la casi totalité des persos sont déjà débloqué , personnellement 90% de l’intérêt du jeu est parti avec.. ::)

A la base je suis pas tellement SF , mais le IV m'a vraiment pas convaincu , j'arrive pas à m'y faire à la 3D , je préfère les bons vieux SF en 2D perso :)

Et Tekken en 2.5 D , sa me dit pas grand chose non plus :-\ en + dans celui là , est ce qu'il y a Eddy & Hworang ?? ???

Pour moi , SF --> 2D et Tekken --> 3D , à la limite moi je verrais bien un DOA X Tekken et un StreetFighter X K.O.F ça peut être pas mal ! ::)
Kurosagi7_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news