Forums GAMERGEN

Street Fighter x Tekken : les douze personnages PSVita "gratuits" sur PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Street Fighter x Tekken : les douze personnages PSVita

Message non lupar platine83 » 18 Avr 2012, 23:24

dodogeek Wrote:
platine83 Wrote:Mdr je vois pas trop l'intérêt d'acheter 2 street fighter x tekken , c'est pas logique vu que si une personne la sur ps3 je voie pas l'intérêt de l'acheter sur ps vita donc bon rien de gratuit....

la news qui tue ^^ hahahahaha

Peut être pour en profitez en sortant et en profitez sur grand écran en revenant chez soit et pour la sauvegarde et les state commune et la compatibilité en tant que manette de la VITA ::)

Enfin bon si tu arrive a emmenez ta PS3 dans les transport en commun :D
Y en a vraiment :o renseigner vous avant de sortir des troll bidon.

Mais j'ai un gros doute sur la connexion et la fluidité sur le online avec la compatibilité 3G de la PSVITA.

Bah alors autant l'acheter que sur ps vita ? :) et je vois pas trop l'intérêt de sortir pour jouer a stf x tekken et de rentrer pour encore jouer ( saufs dans les transports en commun..... ) mais après chacun son opinions

au final le mec i paye une ps vita 300euro , un jeux 40euro et des accessoires 25euro ce qui fait un total de 365euro juste pour jouer dans les transport....
c'est futile sauf pour les personne qui vie dans les transport en commun ^^
Dernière édition par spateerwall le 19 Avr 2012, 15:10, édité 1 fois.
platine83 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: malik
Pays: France

Message non lupar dodogeek » 19 Avr 2012, 00:20

platine83
Et bien tu viens de comprendre le principe de la console portable ::) :D
Une console portable c'est fait pour être sortie c'est fait pour les gens qui sorte souvent et qui on pas un max de temps a passez sur leur console de salon.

Après on peut récupéré le confort de la console de salon avec sont canapé tranquille.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar LTP-KORP » 19 Avr 2012, 10:36

RuFo_ThE_oNe Wrote:C'est marrant vous découvrez à peine le système déjà en place depuis Ultimate Marvel vs Capcom 3 et Motorstorm RC par exemple ?

Et bien oui, il semble que l'on prenne le train en marche, pauvres pleutres que nous sommes... :-X
LTP-KORP Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar platine83 » 19 Avr 2012, 15:04

dodogeek Wrote:platine83
Et bien tu viens de comprendre le principe de la console portable ::) :D
Une console portable c'est fait pour être sortie c'est fait pour les gens qui sorte souvent et qui on pas un max de temps a passez sur leur console de salon.

Après on peut récupéré le confort de la console de salon avec sont canapé tranquille.

Ouais merci , mais aussi une autre chose capcom prennent les gens pour des abrutis , ça réponds toujours pas au problème des 12 personnage gratuit.

de plus je parle pour les gens qui on une ps3 et pas de ps vita , je pense qu'il était heureux de voir cette news mdr

Moi je trouve sa injuste d'acheter un jeux 59euro et d'en rajouter 20 , pour 12 personnage de plus 80euro un jeux ? lol vive le système DLC
platine83 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: malik

Message non lupar gigagold » 19 Avr 2012, 21:32

lil322 Wrote:Je crois qu'il faut leurs réapprendre la définition de gratuit chez Capcom. http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr ... 8001#37942 Ne me remercier pas Capcom, c'est gratuit. ;)

+1 :D
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news