Forums GAMERGEN
Street Fighter x Tekken : les invités exclusifs PS3/PSVita en images et vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Street Fighter x Tekken : les invités exclusifs PS3/PSVita en images et vidéo
Cinq combattants exclusifs aux version PS3 et PSVita.
Lire la news : Street Fighter x Tekken : les invités exclusifs PS3/PSVita en images et vidéo
Lire la news : Street Fighter x Tekken : les invités exclusifs PS3/PSVita en images et vidéo

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
- Pays: France
Re: Street Fighter x Tekken : les invités exclusifs PS3/PSVi
IMPOSTEUR
IMPOSTEUR !!!
C'est pas Megaman ça c'est pas mon frère !!!

( et puis c'est qui l'autre Evil megaman là ? )
IMPOSTEUR !!!
C'est pas Megaman ça c'est pas mon frère !!!

( et puis c'est qui l'autre Evil megaman là ? )
-
Protoman_X Gamer Bronze
Merci pour toutes tes news sur le jeu (y compris les 10 questions/réponses).
Et je crois que je vais devoir me rendre à l'évidence: les chances que Blanka soit de la partie sont désormais réduites au néant
.
Ou alors peut-etre dans une édition ultimate du jeu (comme Capcom sait si bien le faire) ?
PS: Cole est pas mal dans son style (puis c'est marrant je suis enfin en train de jouer au 1er Infamous).
Et je crois que je vais devoir me rendre à l'évidence: les chances que Blanka soit de la partie sont désormais réduites au néant

Ou alors peut-etre dans une édition ultimate du jeu (comme Capcom sait si bien le faire) ?
PS: Cole est pas mal dans son style (puis c'est marrant je suis enfin en train de jouer au 1er Infamous).
-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
Ce pseudo megaman est horrible, je comprend pas leur choix pour le coup. Je préfère largement pacman sur son MS Mokujin 

-
Alexandre S. Admin
Bon ben ils vont aller rejoindre le rang des perso a ne jamais utilisé avec Shiro et Kuro -__-'
Je croyais que ca s'appelait SF x Tekken, et pas Capcom vs Namco
Je croyais que ca s'appelait SF x Tekken, et pas Capcom vs Namco
-
Schadows Gamer Bronze
C'est quoi ce megaman oO...
-
Asseve_1 Gamer Hardcore
crise de rire avec le vieux megaman
capcom ils sont trop fort!!

capcom ils sont trop fort!!
-
sambomaster Gamer Pro
- Prénom: marouane
Déjà, je ne trouve pas intéressant d'avoir des persos trop petits en taille (ça me fait penser à Gon dans Tekken 3, ou Yoda dans Soul Calibur IV), ça entraine des combats inintéressants. Du coup je ne trouve pas qu'avoir Toro & Kuro soit une bonne idée. Ensuite, le Megaman et Pac-Man sur son Mokujin sont juste moches.
Bref, pas mal déçu des persos exclusifs PS3, il n'y a que Cole qui parait sympa.
Bref, pas mal déçu des persos exclusifs PS3, il n'y a que Cole qui parait sympa.

-
Alaric Gamer du Dimanche
Je m'y était pas intéressé jusque là mais je viens de percuter que les deux chats sont déguisés en Kazuya et Ryu (enfin on dirait).
-
madaotaku Gamer Hardcore
Megaman c'est le vieux:
http://www.old-wizard.com/wp-content/up ... egaman.jpg
Je boycott ces persos s'ils sont en DLC, au pire je boycott ce jeu qui me semble de plus en plus craignos.
http://www.old-wizard.com/wp-content/up ... egaman.jpg
Je boycott ces persos s'ils sont en DLC, au pire je boycott ce jeu qui me semble de plus en plus craignos.
-
Nieluj_1 Gamer Pro
Ce que personne n'a l'air d'avoir compris, c'est que Capcom a voulu créer un jeu "festival" avec Street Fighter x Tekken. Entendez par là un jeu où gaiété et bonne humeur seront de mise.
Maintenant, cet aspect de déconnade ne fait pas perdre pour autant sa profondeur au jeu. Rien n'empêche d'avoir une grosse crise de délire des développeurs sur le choix des personnages (je vous rappelle que le Super Arts de Kuma consiste à se mettre un personnage dans le fion pour lui lâcher une caisse dans les narines) tout en ayant un jeu bien réfléchi au niveau du gameplay.
Au passage, j'en rajoute (encore une fois) une couche sur le "ouais, je vais attendre que Capcom sorte la version Super Ultimate" : Yoshinori Ono a annoncé que s'il y avait des mises à jour pour le jeu, ça ne se ferait QUE par DLC et plus par achat d'une nouvelle boite obligatoirement.
Maintenant, cet aspect de déconnade ne fait pas perdre pour autant sa profondeur au jeu. Rien n'empêche d'avoir une grosse crise de délire des développeurs sur le choix des personnages (je vous rappelle que le Super Arts de Kuma consiste à se mettre un personnage dans le fion pour lui lâcher une caisse dans les narines) tout en ayant un jeu bien réfléchi au niveau du gameplay.
Au passage, j'en rajoute (encore une fois) une couche sur le "ouais, je vais attendre que Capcom sorte la version Super Ultimate" : Yoshinori Ono a annoncé que s'il y avait des mises à jour pour le jeu, ça ne se ferait QUE par DLC et plus par achat d'une nouvelle boite obligatoirement.

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Moi un petit Ichigo ou un petit Luffy ou Roronoa Zoro ca aurait ete mieux que cette mochetet de Megaman et de c Chats!!!

-
malichpelo Gamer Averti
12 messages
• Page 1 sur 1