Forums GAMERGEN

Street Fighter x Tekken : liste complète des gemmes et nouvelles images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Street Fighter x Tekken : liste complète des gemmes et nouvelles images

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 15 Déc 2011, 12:19

Attention, beaucoup d'informations à digérer.

Lire la news : Street Fighter x Tekken : liste complète des gemmes et nouvelles images
Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: Street Fighter x Tekken : liste complète des gemmes et n

Message non lupar madaotaku » 15 Déc 2011, 12:46

J'ai peut être mal compris, mais si c'est juste "demander" plutôt "qu'imposer" de ne pas utiliser les gemmes pour participer au combat, alors c'est du pareil au même.
Avatar de l’utilisateur madaotaku Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar sambomaster » 15 Déc 2011, 12:53

après un bon dosage du jeux, je pense que je pourrais rouler sur les utilisateurs de gemmes sans problèmes |:D
Image
sambomaster Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: marouane

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 15 Déc 2011, 12:59

madaotaku Wrote:J'ai peut être mal compris, mais si c'est juste "demander" plutôt "qu'imposer" de ne pas utiliser les gemmes pour participer au combat, alors c'est du pareil au même.

Là c'est moi qui n'ai pas compris de quoi tu parles :|
Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar abdelmajidtolba » 15 Déc 2011, 13:36

Je suis généralement de ceux qui donnent la chance aux nouveaux concepts a l'image de DMC et MGR:R , mais cette fois s'en est assez! |:(
Capcom s'enfonce de plus en plus dans ce marasme et au lieu de diminuer l'impact de cette déception;il en rajoute une couche.
Gems en veux-tu en voila! Si bien que l‘état de ''HYPE'' que nous avait mis le trailer en 2010 avec kazuya/nina ,ryu/chun li a laissé place a une amère déception.
Voir comment le jeu s'est réduit a une combine A,B et C et activation de Gems,donne pour l'amateur de Baston l'impression de jouer a du DBZ et non Street. :'(
Malheureusement la donne ne sera pas corrigée par Tekken X Street Fighter puisque le jeux sera certainement a la sauce namco(donc en 3d). :-[
Bref tout ceci pour dire que le jeu sera une déception par rapport a ce qu'attendaient les Puristes,mais sera probablement un hit coté vente .
Au moins la branche principale (SFIV) restera intacte et c'est ça le plus important , vous ne trouvez pas?
abdelmajidtolba Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Chris Ravenci » 15 Déc 2011, 15:57

franchement je trouve que c'est un système à la con
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar Anonyme_30 » 15 Déc 2011, 16:31

Boycottons tous ce jeu, et attendons la version complète, avec toutes les gemmes ainsi que les personnages qui seront vendus en kit aux premiers acheteurs (-mot censuré- et Roger, entre autres...)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar pampafox » 16 Déc 2011, 00:56

Super marvel super heroes 2 sort ;D Ah non, c'est sf X tekken...

Non, mais sérieux, c'est quoi cette m**** ? Je me crois revenu à la ps1. Et en plus, chaque revendeur peut vous filer un pack si vous le précommandez chez eux. Capcom à du créer une branche coloriage
Image
Image
pampafox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar madaotaku » 17 Déc 2011, 18:00

RuFo_ThE_oNe Wrote:
madaotaku Wrote:J'ai peut être mal compris, mais si c'est juste "demander" plutôt "qu'imposer" de ne pas utiliser les gemmes pour participer au combat, alors c'est du pareil au même.

Là c'est moi qui n'ai pas compris de quoi tu parles :|

Mince j'ai l'impression que c'était compréhensible... Je voulais dire que ça serai mieux d'avoir comme choix "pas de gemme" comme critère d'entré dans un salon au même titre que "pas de mode unlimited" dans blazblue par exemple.
Avatar de l’utilisateur madaotaku Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Archives des commentaires de news