Forums GAMERGEN

Street Fighter x Tekken : nouveaux screenshots percutants

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Street Fighter x Tekken : nouveaux screenshots percutants

Message non lupar Chris Ravenci » 29 Juil 2010, 00:35

Watanuki-Kimihiro Wrote:
Chris Ravenci Wrote:DSL pour le double post mais Watanuki pour une fois j'aime ce que tu as dis même si je t'ai jamais detesté XD pour moi justement le meilleur cross-over c'est Capcom VS SNK ;D et je le veux le 3ème opus sur PS3 !!!

ah c'est sympa ;D

En effet ;D d'ailleurs lord d'une interview de SF4, l'un des directeurs de Capcom à avouer qu'il serait pas contre le développement d'un nouvelle opus de Capcom VS SNK vu la demande des joueurs qui est très importante :) en tout cas je le suis de très près et je suis sûr de l'avoir à sa sortie si il sort dans 5 ans ;D
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Asseve_1 » 29 Juil 2010, 22:12

Espérons qu'il soit excellent !
Super Street Fighter IV : Ken / Deejay

Ranking SSFIV !
Asseve_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Arkh » 29 Juil 2010, 22:16

Y a pas trop à s'en faire pour ça même si Capcom n'a jamais réussi a atteindre le niveau excellent tout leurs jeux de combats sont très bon ... même si je ne reste pas convaincu de cette fusion ^^'
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news