Forums GAMERGEN
Street Fighter x Tekken : quatre images de plus sur la customisation
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Street Fighter x Tekken : quatre images de plus sur la customisation
Qui veut des Ryu et Kazuya customs ?
Lire la news : Street Fighter x Tekken : quatre images de plus sur la customisation
Lire la news : Street Fighter x Tekken : quatre images de plus sur la customisation

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
- Pays: France
Re: Street Fighter x Tekken : quatre images de plus sur la c
je veux un Capcom VS SNK 3 

-
Chris Ravenci Ancien
Chris Ravenci Wrote:je veux un Capcom VS SNK 3
Dans tes reves oui!
capcom ne croit plus en Sprite mon ami mais en polygone meme si leurs jeux restent en 2d..face a la concurrence(tekken,Virtua,Soul calibur) l'erreur n'est plus permise ,meme si SFIII Third strike dement cette tendance.
La question en or serait

Capcom ou plutot ono est plus interesse par le retour de vampire savior(Darkstalkers)
-
abdelmajidtolba Gamer Pro
Des fans de CvS il y en a, mais pour un tel sujet tout se joue entre Capcom et SNK qui devraient conclure un nouveau contrat pour se remettre au travail sur les deux licences en simultané. Là se pose un gros hic : la licence SNK a énormément perdu de fans au profit d'Arc System Works (Guilty Gear, BlazBlue) à cause d'un immobilisme frappant entre deux épisodes de KOF.
Un Capcom vs ASW serait beaucoup plus probable vu que SNK n'a plus le même poids qu'avant, bien malheureusement d'ailleurs...
Par contre, un Vampire Saviors en HD ou en 3D/2D, je signe tout de suite ¤_¤
Un Capcom vs ASW serait beaucoup plus probable vu que SNK n'a plus le même poids qu'avant, bien malheureusement d'ailleurs...
Par contre, un Vampire Saviors en HD ou en 3D/2D, je signe tout de suite ¤_¤

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Customisation de couleurs... Pourquoi pas une Cammy en indienne ( Chvx Noire de jet/ Peau foncée / gros kiff flashy à la Bolywood sur les vêtements ^^
-
madaotaku Gamer Hardcore
5 messages
• Page 1 sur 1