Forums GAMERGEN

Street Fighter X Tekken : une connectivité PSVita-PS3 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Street Fighter X Tekken : une connectivité PSVita-PS3 ?

Message non lupar Vettel » 19 Juin 2011, 15:47

Street Fighter X Tekken devrait disposer d'une connectivité PSVita-PS3.

Lire la news : Street Fighter X Tekken : une connectivité PSVita-PS3 ?
Mon twitter : @VettelFR
Avatar de l’utilisateur Vettel Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Jim
Pays: France

Re: Street Fighter X Tekken : une connectivité PSVita-PS3 ?

Message non lupar Leb2dud2 » 19 Juin 2011, 16:07

J'espère qu'elle va sortir vers septembre début novembre. C'est un jeu que je vais aimer.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar naruto0402 » 19 Juin 2011, 19:27

Très intéressant ça comme Cross-Over, ça me fait grandement penser à Marvel Vs Capcom 3, surtout au niveau graphisme!
Avatar de l’utilisateur naruto0402 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar anonymusss666 » 19 Juin 2011, 19:42

En fait la conectivite ps3/ngp sa va me servir a narguer mon frere quand il jouera a la ps3 et que je jouerai au jeu qu'il a achete sans qu'il puisse s'en opposer :grin
anonymusss666 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Totoro

Message non lupar Leb2dud2 » 19 Juin 2011, 20:11

anonymusss666 Wrote:En fait la conectivite ps3/ngp sa va me servir a narguer mon frere quand il jouera a la ps3 et que je jouerai au jeu qu'il a achete sans qu'il puisse s'en opposer :grin

Je crois que ta pas compris, tu doit avoir le jeux en double, un pour la PSV et l'autre pour la PS3.
Tu pourras partager ta sauve pour certains jeux, mais elles devraient etre lié au compte PSN normalement
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Anonyme_30 » 20 Juin 2011, 00:25

naruto0402 Wrote:Très intéressant ça comme Cross-Over, ça me fait grandement penser à Marvel Vs Capcom 3, surtout au niveau graphisme!

SFxT sera un vrai jeu de baston technique, pas un jeu comme MvsC3 où tu fais n'importe quoi et à la fin un des deux joueurs a gagné.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar anonymusss666 » 20 Juin 2011, 00:54

[quote="Leb2dud2"][quote="anonymusss666"]En fait la conectivite ps3/ngp sa va me servir a narguer mon frere quand il jouera a la ps3 et que je jouerai au jeu qu'il a achete sans qu'il puisse s'en opposer :grin[/quote]
Je crois que ta pas compris, tu doit avoir le jeux en double, un pour la PSV et l'autre pour la PS3.
Tu pourras partager ta sauve pour certains jeux, mais elles devraient etre lié au compte PSN normalement[/quote]

Qui te dit que les jeux seront pas vendus ensemble ? c'est toi qui a mal compris . D'ailleurs , je precise que si ce sont de bons jeux , surement on achetera les deux versions (bundle ou separemment).
anonymusss666 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Totoro

Message non lupar Leb2dud2 » 20 Juin 2011, 09:21

anonymusss666 Wrote:
Leb2dud2 Wrote:
anonymusss666 Wrote:En fait la conectivite ps3/ngp sa va me servir a narguer mon frere quand il jouera a la ps3 et que je jouerai au jeu qu'il a achete sans qu'il puisse s'en opposer :grin

Tu pourras partager ta sauve pour certains jeux, mais elles devraient etre lié au compte PSN normalement

Qui te dit que les jeux seront pas vendus ensemble ? c'est toi qui a mal compris . D'ailleurs , je precise que si ce sont de bons jeux , surement on achetera les deux versions (bundle ou separemment).

Oui ca je sais.
Je croyais que tu voulais prendre le jeux de ton frère et y joué sur PSV par ce qu'il est aussi compatible sur PS3...
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar dodogeek » 25 Juin 2011, 02:08

excellente nouvelle mais au versus fighting les joueur VITA seront désavantager, car les joueur ps3 ont leur stick arcade.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Retourner vers Archives des commentaires de news