Forums GAMERGEN
Strike Suit Zero : les créateurs de Burn Zombie Burn! s'envoient en l'air
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Strike Suit Zero : les créateurs de Burn Zombie Burn! s'envoient en l'air
Pas assez rassasié avec ses zombies, Doublesix annonce un nouveau projet avec des méchas.
Lire la news : Strike Suit Zero : les créateurs de Burn Zombie Burn! s'envoient en l'air
Lire la news : Strike Suit Zero : les créateurs de Burn Zombie Burn! s'envoient en l'air
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Strike Suit Zero : les créateurs de Burn Zombie Burn! s'
Mobile Suit *_*
attendrais d'en savoir plus dessus :P
attendrais d'en savoir plus dessus :P
-
HaiLong
Gamer Pro
Re: Strike Suit Zero : les créateurs de Burn Zombie Burn! s'
J'ai l'impression que les détenteurs de la licence Macross vont enfin devoir se sortir les doigts de "par-là-que-la-bouffe-sort" parce que pour ce que j'en vois ils pourraient avoir du soucis à se faire.
(Rêve d'un Colony Wars mâtiné d'Armored Core)
(Rêve d'un Colony Wars mâtiné d'Armored Core)
-
megaloute
Gamer Bronze
3 messages
• Page 1 sur 1