Forums GAMERGEN
[CONCOURS] StrmnNrmn nous propose un petit concours !!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

IgloOps.fr : Yet Another GeeK BloG
iPhone 3Gs 3.1.2 Jailbreak Edition + SFR Forfait bloqué iPhone édition limitée
iPhone 3Gs 3.1.2 Jailbreak Edition + SFR Forfait bloqué iPhone édition limitée
-
oxbow151 Gamer Maitre
djtic Wrote:Moi aussi je seré de la partie !
Une petite question: On peut utiliser les personnages (mario..) ?
Ben ça c'est pas sur vu qu'il n'y a pas le droit d'utiliser le logo n64 car ca appartient a nintendo or mario ca fait partie de nintendo.
Sinon to mario tu le met en bleu au lieu qu'en rouge
A voir
-
razeuski Gamer Pro
djtic Wrote:Moi aussi je seré de la partie !
Une petite question: On peut utiliser les personnages (mario..) ?
Ouai, même question: on peut ?
Si c'est pas le cas, ce sera dur de trouver inspiration...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Le temps de trouver l'idée, un papier aquarelle (ah il est la), acheter deux trois tubes de peintures, mon criterium et je me lance ^^ !
-
Moi9@hotmail.fr Gamer Pro
"Bien sûr, il est interdit d'utiliser des logos N64 ainsi que des logos Nintendo car cela appartient à la société Nintendo." dit-il en affichant dans la news une image flanquée du logo N64 

-
Jean-Gildas Gamer Maitre
Il ne faut pas tout confondre :jean-gildas Wrote:"Bien sûr, il est interdit d'utiliser des logos N64 ainsi que des logos Nintendo car cela appartient à la société Nintendo." dit-il en affichant dans la news une image flanquée du logo N64
StrmnNrmn Wrote:"Bien sûr, il est interdit d'utiliser des logos N64 ainsi que des logos Nintendo car cela appartient à la société Nintendo."
Paroles rapportés de StrmnNrmn
ICON0 du rédacteurle rédacteur Wrote:dit-il en affichant dans la news une image flanquée du logo N64

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
42 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4