Forums GAMERGEN
[CONCOURS] StrmnNrmn nous propose un petit concours !!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Distribution publique d'un média qui ne lui appartient pas, ça peut aller loin ça

-
Jean-Gildas Gamer Maitre
Heu les mecs, arrêtez de participer comme ça, ça sert à rien, le développeur a pas que ça à foutre de recevoir et de mater 300 participations amateurs par jour. Alors si vous décidez de participer, soit vous le faites pour de vrai, soit vous le faites pour vous, mais n'envoyez pas des mails alors que vous savez que vous avez fait quelque chose à l'arrache "juste pour voir".
Bref. Personnellement, j'ai un premier jet de logo ici :

Merci de ne pas me voler.

-
TimBioSS
TimBioSS Wrote:Heu les mecs, arrêtez de participer comme ça, ça sert à rien, le développeur a pas que ça à foutre de recevoir et de mater 300 participations amateurs par jour. Alors si vous décidez de participer, soit vous le faites pour de vrai, soit vous le faites pour vous, mais n'envoyez pas des mails alors que vous savez que vous avez fait quelque chose à l'arrache "juste pour voir".
Je serai toit je garderai mes ider et mettrai ton blaze en travers pour pas que on te le vole
Sinon j aime bien ton logo
PS: moi participe pas pas asser bon
-
sniper69
jean-gildas Wrote:Je ne confonds rien du tout, je constate qu'il affiche dans une news un logo protégé par copyright, et dont je doute fort qu'il ait demandé les droits à Nintendo
Distribution publique d'un média qui ne lui appartient pas, ça peut aller loin ça
+1 enfin sur ce site on est habitué à voir ça
-
Oli_s
42 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4