Forums GAMERGEN
StrmnNrmn remercie les membres de PSPgen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Francophone car nos membres sont loin de n'être que des français

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
hy !!
bonne initiative de la part de StrmnNrmn .
pour ma part pas le temps de me consacrer à son concours mais je peux du coup participer au sondage , c'est la moindre des choses .
Alors j'ai une bonne vieille PSP (fat) et elle est en 3.52M33-4 .
voili voilou
_________________________________________________________________imhotep/|\
bonne initiative de la part de StrmnNrmn .
pour ma part pas le temps de me consacrer à son concours mais je peux du coup participer au sondage , c'est la moindre des choses .
Alors j'ai une bonne vieille PSP (fat) et elle est en 3.52M33-4 .
voili voilou
_________________________________________________________________imhotep/|\
-
Torahn Gamer du Dimanche
Deja merci a toi StrmnNrmn thank you pour ce super emulateur
Im using the PSP Fat with a custom firmware 3.71 m33-3
voila j ai tout dit
A et aussis merci a PSP-GEn et a tout les menbres aussis sans quoi ma psp serait au font d un tiroir avec un firmware officiel
Im using the PSP Fat with a custom firmware 3.71 m33-3
voila j ai tout dit
A et aussis merci a PSP-GEn et a tout les menbres aussis sans quoi ma psp serait au font d un tiroir avec un firmware officiel
-
vincentimes833 Gamer Hardcore
merci pour les participants strmnNrmn 
moi perso je m'y connaîs pas en graphisme désolé sinon pour la psp c'est deux fats 3.71 M33-3 kernel 1.5v2 et vraiment merci pspgen car ayant un FW officiel et pas assez d'argent pour des umd je me rassasie avec tout les homebrews et je peux vous dire que ça fait un bon paquet voila merci pspgen et strmnNrmn pour son émulateur car il s'améliore à chaque version
PS:si j'ai fait une faute de frappe,grammaire, où autres choses prévenez moi =)

moi perso je m'y connaîs pas en graphisme désolé sinon pour la psp c'est deux fats 3.71 M33-3 kernel 1.5v2 et vraiment merci pspgen car ayant un FW officiel et pas assez d'argent pour des umd je me rassasie avec tout les homebrews et je peux vous dire que ça fait un bon paquet voila merci pspgen et strmnNrmn pour son émulateur car il s'améliore à chaque version
PS:si j'ai fait une faute de frappe,grammaire, où autres choses prévenez moi =)
-
kamelancien458
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3