Forums GAMERGEN
Sucker Punch recrute pour un nouveau projet
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sucker Punch recrute pour un nouveau projet
Le studio recruterait pour un projet mystérieux.
Lire la news : Sucker Punch recrute pour un nouveau projet
Lire la news : Sucker Punch recrute pour un nouveau projet
-
poussindamour Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
Re: Sucker Punch recrute pour un nouveau projet
un infamous 3 me semble assez peu improbable car contrairement au premier infamous, infamous 2 propose deux fin trop différente pour permettre une suite qui puisse coller aux deux scénarios.
quoi qu'il en soit tout leur jeux sont toujours très bon donc vivement qu'on ai plus d'info sur ce projet
quoi qu'il en soit tout leur jeux sont toujours très bon donc vivement qu'on ai plus d'info sur ce projet
-
glivx Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
Mass Effect 2 propose des fin très différentes pourtant la suite colle a ce que tu as fait dans le précédent
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Arrêtez de parler de "next-gen"... Ca fait trois ans que j'ai ma ps3... Il lui en reste encore dans le ventre pour sortir un jeu next gen sur l'ancienne next gen ^^'
Je ne veux plus entendre parler d'une éventuelle Orbis ou PS4, voila !
En ce qui concerne Infamous 3, s'ils reprennent comme pour le deux, tes sauvegardes et ta progression dans le jeu, tu peux faire deux histoires qui s'entrecroisent très facilement, suivant le coté dans lequel tu est (mais j'avoue, j'aimerais bien jouer le nouveau Cole du côté bestial on va dire ca comme ca ^^'
ps: je ne me rappelle plus exactement la fin du jeu, mais ce serait intéressant a exploiter. On en a pas fini avec Cole, en tout cas, moi je n'en ai pas fini ^^
Je ne veux plus entendre parler d'une éventuelle Orbis ou PS4, voila !
En ce qui concerne Infamous 3, s'ils reprennent comme pour le deux, tes sauvegardes et ta progression dans le jeu, tu peux faire deux histoires qui s'entrecroisent très facilement, suivant le coté dans lequel tu est (mais j'avoue, j'aimerais bien jouer le nouveau Cole du côté bestial on va dire ca comme ca ^^'
ps: je ne me rappelle plus exactement la fin du jeu, mais ce serait intéressant a exploiter. On en a pas fini avec Cole, en tout cas, moi je n'en ai pas fini ^^

-
Molto Gamer Bronze
Molto Wrote:ps: je ne me rappelle plus exactement la fin du jeu, mais ce serait intéressant a exploiter. On en a pas fini avec Cole, en tout cas, moi je n'en ai pas fini ^^
Ben vu que dans un cas
il y a forcément une des 2 fins qui est discréditée par défaut, non?
-
LTP-KORP Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1