Forums GAMERGEN
Sumioni : premières images et premier trailer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
-
jiospike94
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Sumioni : premières images et premier trailer
OMG
, il est enorme !!! alors lui c'est sur il viendra chez moi au cotés de LBP , Golden Abyss , Gravity , MNR et j'en oublie un ou deux .
, il est enorme !!! alors lui c'est sur il viendra chez moi au cotés de LBP , Golden Abyss , Gravity , MNR et j'en oublie un ou deux .-
anonymusss666
Gamer Argent
- Prénom: Totoro
Re: Sumioni : premières images et premier trailer
C'est bien ce que je penser un mix entre Ôboro muramasa et Ôkami
Je suis trop fort
,
Mais j'espère quand même une animation mieux réussi parce que pour l’instant le perso à l'ère de ce tenir tout le tant tout droit avec une animation assez figés.
Je suis trop fort
,Mais j'espère quand même une animation mieux réussi parce que pour l’instant le perso à l'ère de ce tenir tout le tant tout droit avec une animation assez figés.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
4 messages
• Page 1 sur 1