Forums GAMERGEN
Sumioni proposera du contenu additionnel
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: Sumioni proposera du contenu additionnel
merci pour la news vanou
et c'est une bonne chose qu'il prévoit d'autre mission même si a force on pourrait en avoir marre de télécharger plein de dlc
et c'est une bonne chose qu'il prévoit d'autre mission même si a force on pourrait en avoir marre de télécharger plein de dlc
-
Makice Gamer Bronze
J'espere qu'ils seront pas trop cher (si payant) et qu'ils proposeront beaucoup de contenu .
-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
- Pays: France
Clairement une CM de 16GO s'impose pour celui qui voudra profiter des DLC annoncés sur la plupart des jeux...
-
doudougotcha Gamer Hardcore
Et les mauvaise annonce continue des DLC encore des DLC toujours des DLC.
Il peuvent pas fournir un jeux complet dès le départ.
Il peuvent pas fournir un jeux complet dès le départ.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Et ça sera pareille pour Wipeout apparemment...
Annoncer ça comme ça alors que la console peine un peu...c'est du suicide ou je m'y connait pas!
Surtout quand on connait l'opinion publique sur les DLC, après si c'est du bon DLC...mais vu qu'ils annoncent rien, c'est qu'il y'a anguille sous roche?
Annoncer ça comme ça alors que la console peine un peu...c'est du suicide ou je m'y connait pas!
Surtout quand on connait l'opinion publique sur les DLC, après si c'est du bon DLC...mais vu qu'ils annoncent rien, c'est qu'il y'a anguille sous roche?
-
Sausesoja Gamer Hardcore
7 messages
• Page 1 sur 1