Forums GAMERGEN
Summer of Arcade - Une édition 2012 décevante en matière de ventes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Summer of Arcade - Une édition 2012 décevante en matière de ventes
Les chiffres n'étaient pas à la hauteur des espérances.
Lire la news : Summer of Arcade - Une édition 2012 décevante en matière de ventes
Lire la news : Summer of Arcade - Une édition 2012 décevante en matière de ventes
-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
Re: Summer of Arcade - Une édition 2012 décevante en matière
Personnellement j'ai craqué sur Dust: An Elysian Tail et je trouve vraiment dommage qu'il ne recontre pas le succès qu'il mérite. Car savoir qu'une seule personne a fait ce jeu en 3/4 ans ( mise à part la musique ) c'est quelque chose qui mérite le respect et le succès au vu de la qualité réalisée. Mais bon il faut croire qu'un jeu 2D même super bien travaillé graphiquement, avec une histoire simple mais efficace et un mélange de Beat Them All / Rpg ne séduit pas grand monde......................
C'est vraiment pas encourageant pour les petits studios et les développeurs de voir que leurs efforts ne sont pas récompensés alors qu'il se sont donné du mal alors qu'un ''Call Of......'' réalise des reccords de vente chaque année sans réelles innovations. Et dire qu'il suffit d'un seul pack de carte ( qui se vendra 10 fois plus ) pour égaliser le prix d'un jeux indépendant complet et travaillé pendant 3/4 ans m'exaspère.
Il reste de moins en moins de place aux ''petits'' de nos jours et je trouve ça dommage..........................
C'est vraiment pas encourageant pour les petits studios et les développeurs de voir que leurs efforts ne sont pas récompensés alors qu'il se sont donné du mal alors qu'un ''Call Of......'' réalise des reccords de vente chaque année sans réelles innovations. Et dire qu'il suffit d'un seul pack de carte ( qui se vendra 10 fois plus ) pour égaliser le prix d'un jeux indépendant complet et travaillé pendant 3/4 ans m'exaspère.
Il reste de moins en moins de place aux ''petits'' de nos jours et je trouve ça dommage..........................
-
sayen46 Gamer Débutant
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1