Forums GAMERGEN
[APP] Summerboard mis à jour!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : [APP] Summerboard mis à jour!
Lire la news : [APP] Summerboard mis à jour!
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
- Pays: France
-
gpremier Gamer Pro
- Prénom: Gervais
- Pays: Canada
Pour rappel, le tuto SummerBoard avec le visuel de tous les thèmes est dispo ici :
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=744
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=744
-
kasimodem Ancien Administrateur
Je vois que jetoo à entendu la parole de "l'ancien Rédacteur" ^^
Installer aussi est à jour, ca doit etre une idee, mais je pense qu'il est plus rapide ...
Installer aussi est à jour, ca doit etre une idee, mais je pense qu'il est plus rapide ...
iPod Touch 8Go 3.1.1 / iPhone3GS blanc 16Go 3.1.2
Wii + Wiikey/ Xbox360/ Playstation 3 80Go / Sony Alpha 200 / 18-70mm
MacBook Pro Unibody 2,8Ghz, 4Go DDR3, 9600 GT 512Mb + 9400M GT
Mighty Mouse et clavier alu bluetooth, le pied
Wii + Wiikey/ Xbox360/ Playstation 3 80Go / Sony Alpha 200 / 18-70mm
MacBook Pro Unibody 2,8Ghz, 4Go DDR3, 9600 GT 512Mb + 9400M GT
Mighty Mouse et clavier alu bluetooth, le pied

-
Jack Sparr0W Gamer Maitre
pour installer,je sais pas si il est plus rapide...mais en tout cas ils ont mis une option sympa.c'est de pouvoir faire plusieurs actions sans revenir a la premiere page a chaque fois(je sais pas si vous voyez)
bref c'est sympa
bref c'est sympa
-
callagane Gamer Averti
il faut encore changer les nom de setaine icone ?
-
dymytryb Gamer du Dimanche
si pour l'icone météo sms ect
-
iphone et esque les encien themes marche comme unlocker
-
Le probleme c'est que si on reste en 1.1.2 on ne peut pas up.
-
will-i-am93 Gamer Hardcore
moi j'ai un probleme avec summerboard.
il y a pas si longtemp jai du rejailbreaker mon iphone en 1.1.2. Je m'explique, il l'etait deja mais jai du installer un ptit logiciel sans faire expres ou un uptade qui a mal fonctionner et javer des couleur bizar sur mon iphone et puis il freezais enfin bref jai restaurer en 1.1.2 officiel pi rejailbreaker en 1.1.2 a ma grande suprise au moment de réeinstaller summerbord il me marque a la fin du chargement via installer "error Package download failed!" donc si quelqun peu m'aider parce que c vraiment important summerboard pour moi
il y a pas si longtemp jai du rejailbreaker mon iphone en 1.1.2. Je m'explique, il l'etait deja mais jai du installer un ptit logiciel sans faire expres ou un uptade qui a mal fonctionner et javer des couleur bizar sur mon iphone et puis il freezais enfin bref jai restaurer en 1.1.2 officiel pi rejailbreaker en 1.1.2 a ma grande suprise au moment de réeinstaller summerbord il me marque a la fin du chargement via installer "error Package download failed!" donc si quelqun peu m'aider parce que c vraiment important summerboard pour moi

Iphone 1.1.3 Jailbreaker+ psp fat noir+ps3 version 60 Go DD 250GO+TV "Full HD" LG
-
Krakane Gamer du Dimanche
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2