Forums GAMERGEN
[1.50-2.00] SUPER MARIO BROS 'ICELAND' MILESTONE 1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

voila j'ai testé mario et il marche effectivement sur ma psp 1.5 mais j'ai voulu effacer les données endomagées avec le psickoportable v0.2 et malheureusement la, le jeu ne fonctionne plus!
alors je voudrai savoir si il faut en faite laisser cette icone de données endommagées ????? merci d'avance , si quelqu'un connait la réponse c'est gentil.... au revoir.
voila j'ai testé mario et il marche effectivement sur ma psp 1.5 mais j'ai voulu effacer les données endomagées avec le psickoportable v0.2 et malheureusement la, le jeu ne fonctionne plus!
alors je voudrai savoir si il faut en faite laisser cette icone de données endommagées ????? merci d'avance , si quelqu'un connait la réponse c'est gentil.... au revoir.
-
dimokick Gamer Débutant
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Ouais bof bof c'est exactement les memes niveaux que supertux il me semble.
Je sais pas j'accroche moins que Supertux
pourtant mario est un peu plus joli enfin surtout pour ses decors de fonds mais je trouve qu'il a quelques defaut surtout au niveau des champignons , ils vont beaucoups trop vite et ils sont vraiment difficile a ratraper autant que ce dans Super Mario Land sur GB a l'epoque d'ailleur je trouve qu'il lui ressemble un peu.
Mais pour ceux qui ont deja terminé supertux je ne vous le conseille pas...
A moins qu'il nous reserve quelques surprise passé les premier niveaux mais j'en doute.
----------
Et j'adore les homebrews qui veulent pas se desinstaller ca j'adore , obligé de tout le temps vider mes 2go et de formater la MS

Je sais pas j'accroche moins que Supertux

Mais pour ceux qui ont deja terminé supertux je ne vous le conseille pas...
A moins qu'il nous reserve quelques surprise passé les premier niveaux mais j'en doute.
----------
Et j'adore les homebrews qui veulent pas se desinstaller ca j'adore , obligé de tout le temps vider mes 2go et de formater la MS

-
BuenS_1
à priori au vu du [1.50] que j'ai mis devant c'est qu'il marche pas en 2.xx.
Enfin chez moi il plante sur ma 2.00
Enfin chez moi il plante sur ma 2.00

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
-
ken_1_1_1
je viens de le telecharger et l'installer sur ma psp sous firmware 2.00 et il marche parfaitement ,le seul con d'emu qui veut pas tourné c'est celui de la neoCd la raison pr laquelle j'ai acheté ma psp
(( ,mais je v finir par le faire tourné sur ma 2.00 c chure lol

-
Orwa Gamer Débutant
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3